Le trailer de la saison 7 d'Apex offre un aperçu des capacités d'Horizon - Dexerto.fr
Apex Legends

Le trailer de la saison 7 d’Apex offre un aperçu des capacités d’Horizon

Publié le: 28/Oct/2020 18:01

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le lancement de la saison 7 d’Apex Legends est imminent, un nouveau trailer vient de dévoiler un premier aperçu de la nouvelle carte, Olympus ainsi que des capacités de la prochaine légende, Horizon.

À tout juste une semaine du coup d’envoi de la septième saison d’Apex, les joueurs n’ont plus qu’une hâte, pouvoir découvrir le nouveau contenu proposé par Respawn. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’encore une fois Respawn semble avoir mis le paquet !

Pour cette nouvelle saison, les joueurs vont avoir droit à l’arrivée du tout premier véhicule de l’histoire d’Apex, un tout nouveau système de clubs, une nouvelle légende et, enfin, une nouvelle carte !

Publicité

Cela fait déjà un certain temps que les joueurs entendent parler d’Olympus, mais cette fois-ci c’est la bonne ! Les joueurs vont enfin pouvoir s’aventurer sur la planète Psamathe, la planète dont sont originaires Lifeline et d’Octane. Les 2 légendes ne semblaient d’ailleurs pas être très enthousiasmée par cette perspective lorsqu’elles ont appris la nouvelle lors de la saison 5.

L’arrivée d’Olympus

Il n’y a pas de temps à perdre, alors que Bord du Monde semble être sur le point de s’effondrer, les joueurs doivent migrer vers un nouvel emplacement.

Les joueurs d'Apex legends vont avoir droit à une nouvelle map dans la saison 7

Pour la première fois, les joueurs vont être amenés à se battre dans un environnement beaucoup plus urbain.

Publicité

On imagine que le gameplay devrait également être un peu différent étant donné que ce nouveau paysage est radicalement opposé à celui du Canyon des Rois et de Bord du Monde.

Les capacités d’Horizon

Le trailer permet également d’avoir un meilleur aperçu des capacités d’Horizon qui avaient précédemment leaké. L’une des plus impressionnantes sera probablement le Gravity Lift / Repulsor qui déplace ou élève les joueurs près du point de contact.

Son Black Hole semble aussi particulièrement redoutable !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, parallèlement au lancement de la saison 7, Apex Legends sera également lancé sur Steam le même jour, ce qui devrait non seulement augmenter la base de joueurs, mais également réduire les temps d’attente pour les joueurs sur Origin, qui seront désormais en crossplay avec les joueurs Steam.

Publicité

Cela constitue néanmoins une mauvaise nouvelle pour les joueurs sur Switch, car le portage a été repoussée à 2021.

Pour rappel, le coup d’envoi de la saison 7 d’Apex Legends est prévu pour le mercredi 4 novembre !