Les emplacements de la carte Olympus d'Apex Legends ont fuité - Dexerto.fr
Apex Legends

Les emplacements de la carte Olympus d’Apex Legends ont fuité

Publié le: 28/Oct/2020 13:21 Modifié le: 28/Oct/2020 13:28

by Ludovic Quinson

Partager


À un peu plus d’une semaine de la septième saison d’Apex Legends, les premiers emplacements de la prochaine carte Olympus ont été révélés.

Le 27 octobre, le compte Instagram officiel d’Apex Legends a révélé le premier aperçu de la nouvelle carte Olympus.

Cependant, ce teaser n’a pas révélé grand-chose et par conséquent les dataminers se sont empressés de trouver de nouveaux détails dans les fichiers du jeu.

Et c’est le dataminer Biast12 qui a récemment révélé les emplacements de la nouvelle carte du Battle Royale de Respawn Entertainment.

Publicité

Bien que les images tirées des fichiers du jeu ne sont pas d’une grande qualité, ces fuites montrent ce qui semble être la carte dans son intégralité. Elles ont également révélé que Pathfinder organisera le premier événement de la nouvelle saison.

Cette première image montre tous les nouveaux emplacements, tels que Jardins, Docks, Turbine et Oasis. Oasis est en fait la zone qui était visible dans le teaser d’Instagram.

D’autres images divulguées révèlent un aperçu sur certains de ces emplacements, mais il s’agit de plans de jeu plutôt flous.

Publicité

Nous devrions voir de nouveaux détails de la carte Olympus très bientôt, puisque la bande-annonce du lancement de la saison 7 sera publiée le 28 octobre, à 16h.

Concernant la septième saison d’Apex Legends, celle-ci débutera officiellement le 4 novembre.