Tout ce que l'on sait sur Horizon, la potentielle future légende d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Tout ce que l’on sait sur Horizon, la potentielle future légende d’Apex

Publié le: 16/Oct/2020 17:35

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que les derniers teasers de Respawn semblent confirmer l’arrivée d’Horizon dans les Jeux Apex lors de la saison 7 en tant que nouvelle légende, il est plus que temps de jeter un coup d’œil à ce qu’elle pourrait apporter au gameplay du battle royale.

Contrairement aux saisons précédentes, cette fois Respawn a largement réussi à empêcher les fuites au sujet de la prochaine légende. Jusqu’ici il y a bien sûr eu de multiples indices, mais quoi qu’il en soit, la plupart des joueurs ont découvert Horizon grâce au teaser en jeu.

Publicité

En effet, le 13 octobre, les joueurs ont été accueillis sur le champ de tir par Horizon qui leur a lancé une série de défis. Une fois les défis terminés, Horizon a dévoilé son nom et le fait qu’elle comptait rejoindre les Jeux.

Horizon a officiellement été dévoilée sur Apex Legends

Jusqu’ici son arrivée sur Apex lors de la saison 7 en tant que nouvelle légende n’a pas été confirmée, ni même ses capacités, mais les dataminers ont tout de même une vague idée de ce que Respawn prépare.

Quelles sont les capacités d’Horizon?

Il ne faut pas oublier que celles-ci n’ont pas été confirmées, elles sont susceptibles de changer, tout comme leurs noms.

Publicité

Selon Shrugtal, voici les capacités provisoires d’Horizon :

  • Capacité passive : Soft Landing – Permet d’éviter les étourdissements et de gagner une sorte de buff lors de l’atterrissage
  • Capacité tactique : Repulsor / Gravity Lift – Déplace / Élève les joueurs près du point de contact (c’est-à-dire le Gravity Lift)
  • Capacité ultime : Black Hole – Aspire les ennemis dans une sorte de trou noir qui leur fait subir des dégâts

Les joueurs ont déjà eu l’occasion de contempler le Gravity Lift en action, cela faisait partie des défis d’Horizon, il n’est donc pas surprenant qu’il s’agisse de l’une de ses capacités.

Le lore d’Horizon

Au-delà de ses capacités, qui est réellement Horizon ? C’est pour le moment un mystère. Tout ce que l’on sait du Dr. Mary Somers jusqu’à présent est qu’elle est écossaise, rousse et qu’elle possède un drone appelé Newt.

Le drone d'Horizon sur Apex

On peut apercevoir le drone dans la vidéo du teaser, il s’agit probablement d’un accessoire similaire au D.O.C de Lifeline, au drone de Crypto ou encore au pylône de Wattson.

Publicité

Le dataminer Biast12 a d’ailleurs découvert plusieurs animations pour le drone.

L’une d’entre elles, en particulier, est appelée “Finisher black hole”, on peut donc imaginer ce à quoi elle pourrait servir.

Pour l’heure, la trame de fond d’Horizon et la raison qui l’a poussée à rejoindre les jeux n’ont pas encore été révélées. Si Horizon est bel et bien la prochaine légende, Respawn ne devrait pas tarder à partager d’avantage d’informations la concernant.