Apex Legends

Le trailer de la saison 5 d'Apex aurait-il révélé une nouvelle arme ?

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Impatients d'être au 12 mai, les joueurs d'Apex Legends ne cessent de décortiquer le trailer de la saison 5 d'Apex Legends à la recherche d'indices. Après une potentielle nouvelle map, ils penchent à présent pour l'arrivée d'une nouvelle arme.

Dans ce trailer mettant en lumière la soif de vengeance de Loba, la jeune femme a été aperçue avec des objets plutôt intéressants comme son bracelet de téléportation, son sceptre à tête de loup que beaucoup pensent être un set Héritage et ce qui ressemble à un pistolet qui n'a jamais été vu auparavant.

Face à cette arme inconnue au bataillon, les joueurs se demandent si elle ne va pas faire son entrée lors de la saison 5, en tant qu'arme, ou en tant que nouvel élément cosmétique.

Une nouvelle arme semble avoir été découverte dans le trailer de la saison 5
Respawn Entertainment

Une nouvelle arme ?

Publicité

Bien que les captures d'écran ne donnent pas une image claire du pistolet, le peu qu'on en voit ne ressemble pas du tout au RE45, au P2020 ou au Wingman. La question qui se pose est alors de savoir s'il s'agit d'une nouvelle arme, ou plutôt d'un skin d'arme qui en changerait suffisamment l'apparence pour qu'on ne le reconnaisse plus.

L'arme de Loba ne correspond à aucune autre arme du jeu
Unexpected70 via AndhereKatil Reddit

Une autre théorie est que le pistolet pourrait être un dérivé du Smart Pistol MK5 de l'univers Titanfall. Beaucoup pensent que les équipements de Loba ont un lien avec Titanfall.

The post to END the flood of "Mystery Pistol" threads from r/apexlegends

Sur Reddit, "borisalien" a comparé l'arme au Hammond P2011 de Titanfall, mais il penche plutôt pour un futur skin du P2020.

La saison 5 d'Apex Legends sera déployée le mardi 12 mai. Il ne reste plus que quelques jours à attendre avant d'enfin obtenir des réponses de la part de Respawn !

Publicité