Apex Legends

La prochaine map d'Apex aurait été teasée dans le trailer de la Saison 5

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Respawn Entertainment pourrait bien transporter très prochainement les joueurs d'Apex Legends dans une toute nouvelle carte. En effet après la diffusion du trailer de la Saison 5, un mystérieux indice n'a pas échappé à certains fans.

Aucune confirmation officielle ne parle évidemment d'une nouvelle carte dans le battle royale de Respawn. Pourtant, et même si le paysage d'Apex ne changera certainement pas d'ici là Saison 5, les joueurs imaginent déjà qu'une nouvelle destination les attendrait.

Par le passé, les théories autour d'une nouvelle planète tournaient déjà sur les forums. Se pourrait-il que ce soit le cas dans les mois à venir ? C'est ce que pensent des joueurs après avoir étudié attentivement le trailer officiel de la Saison 5.

Canyon des rois Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Lors de la Saison 3, les joueurs avaient déjà imaginé que Psamathe pourrait être la prochaine carte du battle royale.

En effet, suite à la diffusion de cette vidéo nous présentant la prochaine Légende, Loba, les fans n'ont pas attendu pour décortiquer chaque plan de la vidéos pour y repérer d'éventuels messages cachés par les développeurs. Une image en particulier à retenu leur attention. Il y est fait mention d'une autre planète connue dans le système solaire dans lequel évolue la série et cette planète n'est rien d'autre que le monde natal d'Octane et Lifeline, Psamathe.

Publicité

Pour les plus anciens joueurs, ce nom est certainement évocateur. Lors de la Saison 3, certains pensaient déjà que cette planète aurait un rôle à jouer après que Respawn ait mentionné ce nom dans un post. La phrase en question était alors : "Des images du désastre (dans le Canyon des rois) ont été diffusées sur tous les écrans de Solace à Psamathe."

Nous savons désormais que World's Edge était la nouvelle carte prévue pour cette occasion mais à en croire certaines captures tirées du dernier trailer, les choses pourraient être différentes la prochaine fois.

Will we be going to Psamanthe in future seasons? (S5 trailer spoiler) from r/apexlegends

Respawn tease une nouvelle carte d'Apex Legends ?

Comme vous pouvez le voir ci-dessus de la part de PoetryBonesGabby sur Reddit, l'île de Psamathe est une nouvelle fois mentionnée. Le texte en question fait état d'une usine de production basée là-bas. A ce jour c'est tout ce dont nous disposons comme indice mais nous pourrions très bientôt avoir la chance de la voir.

Publicité

Si vous avez du mal à voir ce qui y est écrit, vous pouvez toujours regarder le trailer complet (plan à 1'01) ou regarder l'image ci-dessous.

Si le trailer met surtout en scène Loba, un très court plan la montre tirant  sur un écran. On peut alors y voir écrit "Usine 819 de Psamathe sous tension. Attente pour récupération. Transfert terminé."

Trailer Saison 5 Apoex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Il n'en fallait pas plus pour raviver la flamme de certaines théories des fans.

Bien évidemment il faudra attendre une confirmation officielle de la part de Respawn pour en savoir plus.

Publicité

Néanmoins il est étonnant que cette planète soit mentionnée une deuxième fois et qu'un tel plan (qui n'est certainement pas là par hasard) soit montré aux joueurs. Il faudra donc être attentif à la moindre déclaration, au moins d'ici le lancement de la Saison 5 le 12 mai prochain.