Les joueurs proposent un buff significatif de Wattson dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs proposent un buff significatif de Wattson dans Apex Legends

Publié le: 5/Jun/2021 18:26 Modifié le: 5/Jun/2021 18:27

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur d’Apex Legends a proposé un up du passif de Wattson très bien reçu par la communauté. En effet le personnage est actuellement l’un des plus faibles de la saison 9.

Les opinions sur Wattson dans Apex Legends varient énormément. Beaucoup soutiennent qu’elle a besoin d’un buff pour être viable, certains expliquent qu’elle reste l’un des meilleurs personnages en compétition.

Alors que les développeurs d’Apex Legends semblent réticents à up Wattson, beaucoup de joueurs voudraient la voir plus viable en soloQ.

Le choix du joueur ayant partagé ce concept s’est porté sur son passif. En effet, pour le moment, Wattson a deux passifs: Éclair de génie, qui charge complètement son Ultime avec les accélérants d’ultime, ainsi qu’une régénération passive des boucliers.

Publicité

Cependant, un joueur a conçu une troisième capacité passive pour Wattson une qui serait liée à son thème.

Wattson Apex Legends
Respawn Entertainment
Wattson souffre clairement hors du milieu compétitif.

Un concept de passif pour Wattson dans Apex Legends

Le joueur u/ryoiscreator a suggéré un nouveau passif appelé “Charge“, qui permettrait aux joueurs de transporter des cellules de bouclier et des batteries de bouclier supplémentaires.

Plus précisément, cela donnerait aux joueurs la possibilité de transporter une batterie de bouclier supplémentaire et deux cellules de bouclier par emplacement d’inventaire. Alors que les capacités de Wattson se concentrent actuellement sur l’électricité et le ralentissement des ennemis, ce passif lui permettrait de transporter beaucoup plus d’équipement de “soins”.

Publicité

Le changement élargirait le rôle de Wattson en tant que support.

Que Respawn envisage un tel changement comme cohérent avec leurs plans pour Wattson est une tout autre affaire. Malgré cela, le succès de ce post réitère combien de membres de la communauté pensent qu’elle a besoin d’un buff.