Apex Legends

Une fuite majeure d'Apex Legends révèlerait les 7 prochaines légendes

by Gaston Cuny

Partager


Les sept prochains personnages d'Apex Legends auraient fuité, avec des noms notables récemment liés à la tradition du battle royale comme Blisk et Ash devraient faire partie de la programmation jouable.

Si Respawn respecte son calendrier de publication d'une légende par saison, cela signifie que les nouveaux personnages jusqu'à la saison 13 ont potentiellement été révélés avec leurs classes.

Advertisement

Blisk, Ash et d'autres appelés Horizon, Fuse et Husaria seront des personnages offensifs. Les deux autres seront des légendes spécialisées dans les capacités de reconnaissance, et aucune publication n'était prévue pour les catégories Défensive ou Soutien.

Selon la fuite, la position après Rempart est occupée par quelqu'un du nom de Valk. Des détails sur Valk avaient déjà été divulgués, donnant aux gens un aperçu de tout, des capacités tactiques, passives et ultimes proposées. Les nouvelles informations suggèrent que Blisk et Ash de Titanfall 2 seront publiés après Valk dans les saisons 8 et 9, respectivement.

Advertisement

“As we usher the kings from their castles, we brandish them with wisdom. Let the People see the light, and rejoice with the coming of day.” - Prome1theus from r/ApexUncovered

Les personnages Apex Legends divulgués

  • Valk - Offensive
  • Blisk - Reconnaissance
  • Ash - Offensive
  • Horizon - Offensif
  • Fuse - Offensive
  • Firebug - Reconnaissance
  • Husaria - Offensive

(La liste correspond à la façon dont ils apparaissent dans la photo de jeu divulguée de l'ordre de sélection des personnages d'Apex Legends.)

Dans l'ensemble, cette étape du développement d'Apex brosse un bon tableau de ce à quoi ressembleront les 21 personnages lorsqu'ils seront disponibles dans les années à venir.

Auparavant, on pensait qu'Horizon était lié à Valk ou à un autre personnage divulgué appelé "Nova". L'image montre Horizon et Valk avec leurs propres espaces réservés distincts, ce qui suggère que ces deux noms pourraient faire l'objet de développements distincts.

Advertisement

Better image to prove it’s real from r/ApexUncovered

L'image ci-dessus, qui montre plus clairement la distribution des personnages, comprend également une partie de Loba, et malgré qu'elle soit principalement coupée, il y en a apparemment assez pour exciter encore plus les fans.

On pense que la tenue qu'elle porte est pour l'événement Aftermarket qui a déjà fait l'objet d'une fuite. Le skin Loba était lié à l'événement inopiné dans des informations précédemment datées, avant d'apparaître maintenant à côté de cette liste élargie.

Quant à l'authenticité de tout cela, il est toujours important de prendre ce genre d'informations avec un grain de sel, vu que ce n'est pas officiel tant que cela n'a pas été confirmé. Cela dit, les images proviennent du jeu lui-même, donc la probabilité qu'elles soient réelles est élevée.

Advertisement

Comme pour toutes les fuites, en particulier celles qui traitent de plans à long terme comme le contenu de la saison 13, tout pourrait changer en un clin d'œil pour Respawn Entertainment, si ce n'est déjà fait.