Apex Legends

Un aperçu de la potentielle prochaine légende d'Apex, Horizon, a leaké

by Isabelle Thierens

Partager


Une fuite majeure issue de l'événement Aftermarket d'Apex Legends a révélé un premier aperçu d'Horizon, qui pourrait bien être la légende vedette de la saison 7.

À chaque nouvelle saison, une nouvelle légende fait son entrée dans les Jeux Apex, donnant aux joueurs l'occasion d'élaborer de nouvelles stratégies.

Advertisement

Quoiqu'il en soit, même si la perspective d'une nouvelle légende attise la curiosité des joueurs, elle est généralement assouvie bien avant que la nouvelle saison soit en place.

La majorité des légendes ont été divulguées à un moment donné, certaines fuites remontant même aux premières saisons du jeu.

Advertisement

Rampart Apex
Respawn Entertainment - EA

Alors que la saison 7 se profile à l'horizon, beaucoup pensaient que Valk allait enfin être sous le feu des projecteurs, mais ça ne sera peut-être pas le cas.

Peu de temps après le déploiement du patch de l'événement Aftermarket, les dataminers ont rapidement pu mettre la main sur de nouvelles informations centrées sur Horizon, une légende qui a fuité parmi 6 autres noms.

Horizon, la prochaine légende ?

Biast a dévoilé 3 vidéos différentes avec des noms de code liés à Horizon et des défis. Dans la troisième vidéo, nous avons enfin eu l'occasion d'apercevoir ce nouveau personnage féminin.

Advertisement

Elle parle face à la caméra avec un stylo dans ses mains, et bien qu'il n'y ait pas d'audio, elle semble donner des instructions aux joueurs ou des indices sur un ensemble de défis qui pourraient débarquer avant la fin de la saison 6.

En plus des vidéos, les dataminers ont également trouvé un badge que les joueurs pourront vraisemblablement utiliser une fois les défis terminés. Le badge est plutôt simple, il représente l’icône de la légende sur un fond bleu avec une petite étoile en dessous.

Bien que tous les signes semblent maintenant indiquer qu'Horizon sera la nouvelle légende de la saison 7, au lieu de Valk, rien ne permet de confirmer cette théorie sachant qui plus est que ses potentielles capacités n'ont pas encore fait surface.

Advertisement

Cela pourrait également être une situation similaire à celle de Forge, où Respawn utilise ce personnage comme appât avant d'en révéler un autre.

Mais cela semble peu probable étant donné que beaucoup de données ont déjà fuité à son sujet. Quoi qu'il en soit de plus amples informations devraient bientôt être disponibles, au fur et à mesure que la saison 7 se rapprochera.