Fuite Apex Legends – Un Lance-Roquettes pourrait bientôt être disponible

Ludovic Quinson

Les joueurs d’Apex Legends pourraient bientôt jouer avec une toute nouvelle arme, et cette nouvelle arme est un lance-roquettes.

Récemment, des modifications sur certaines armes avaient déjà été apportées sur Apex Legends, En effet, lors de la mise à jour du jeudi 7 mars, le Peacekeeper et le Wingman ont été nerfs.

Cependant, une nouvelle fuite montre une liste des armes d’Apex Legends, et parmi ces armes, certaines sont déjà dans le jeu comme le Mastiff, la Hemlok et d’autres ne sont pas encore dans le jeu.

Respawn EntertainmentLes joueurs d’Apex Legends pourraient bientôt jouer avec un lance-roquette

• Lire aussi : Comment éliminer facilement vos adversaires sur Apex Legends à l’aide du mur de bouclier de Lifeline

Ces informations qui ont été divulguées par Apex Leaks News sur Twitter indiquent un nom de fichier nommé : «mp_weapon_rocket_launcher».

L’exactitude de ces fichiers reste à vérifier, mais le tweet ci-dessous suggère qu’une nouvelle arme explosive, tout comme les lance-roquettes de PUBG et Fortnite, pourrait bientôt apparaître dans le prochain patch d’Apex Legends.

Sous tous les noms de code pour toutes les différentes armes dans Apex Legends. Il y a une arme qui est répertorié dans 1/30 des fichiers.. Le lance-roquettes va bientôt arriver ?

Le lance-roquettes n’est pas la seule arme qui a été découverte dans les fichiers du jeu, en effet, un lance-flammes et une tourelle à distance ont également été trouvés dans les fichiers du jeu.

Si de nouvelles informations sont dévoilées dans les jours à venir, nous vous les communiquerons directement via Twitter @DexertoFR.

Découvrez également tous les détails du Passe de Combat d’Apex Legends qui ont fuité.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]