Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 11/03/19

Les détails du Passe de Combat d'Apex Legends ont fuité - Skins, icônes et plus

Shares
Les détails du Passe de Combat d'Apex Legends ont fuité - Skins, icônes et plus

Le Passe de Combat de la Saison 1 d'Apex Legends n'a pas encore été officiellement dévoilé, mais les data miners ont découvert de nombreux détails dans les fichiers du jeu.

Publicité

Toutes ces fuites nous donnent des indications très précises sur ce que le Passe de Combat comprendra. Malheureusement, aucune image n'a pour le moment été découverte, uniquement des noms de fichiers.

La première série de fichiers, partagée par le data miner @RealApexLeaks, montre un certain nombre de fichiers qui ont été découverts depuis la dernière mise à jour. Ceux-ci préparent le jeu pour le lancement du Passe de Combat avec par exemple des boutons pour "acheter" (purchase) ou avoir une "récompense" (reward).

@RealApexLeaks

Publicité

Quant au contenu de ce Passe de Combat, nous savons désormais qu'il offrira des skins pour les différents personnages (character skins). Même si cela peut paraître logique, ça n'avait pas encore été confirmé.

@RealApexLeaks

On trouve également la trace d'un "Bonus de Passe de Combat" (battle pass bonus), même s'il reste difficile de savoir ce en quoi consiste exactement ce bonus. Il pourrait s'agir de bonus d'expérience ou encore de Packs Apex bonus à ouvrir.

@RealApexLeaks

Publicité

Une nouvelle section de lobby rattachée spécifiquement au Passe de Combat pourrait également faire son apparition dans Apex Legends, mais il reste encore à confirmer ce en quoi elle consistera exactement.

@RealApexLeaks

Pour ce qui est des récompenses, un fichier parle d'icône gratuite (free_icon) alors qu'un autre est plus énigmatique en affichant un indicateur de case de détails (details_box_indicator).

@RealApexLeaks
@RealApexLeaks

Publicité

Enfin, il y a une notion de "statut du Passe de Combat" '(battle pass status) qui pourrait faire la différence entre une version gratuite et une version payante du Pass. Pour le moment, le seul "statut" qui a été découvert fait état d'un "niveau diamant" (level_diamond).

Comme pour toutes les fuites, il faut noter que ces informations peuvent être sujettes à de nombreux changements d'ici l'arrivée du Passe de Combat. Rien de tout ceci n'a pour le moment été confirmé par Electronic Arts ou Respawn Entertainment et ces informations doivent donc être prises avec les précautions d'usage.

L'arrivée du Passe de Combat coïncidera sans doute avec celle de la Saison 1 et nous avons déjà quelques indices quant au moment où cette étape majeure dans le développement d'Apex Legends se produira.