Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/03/19

Comment éliminer facilement vos adversaires sur Apex Legends à l'aide du mur de bouclier de Lifeline

Shares
Comment éliminer facilement vos adversaires sur Apex Legends à l'aide du mur de bouclier de Lifeline

Un joueur a découvert sur Apex Legends un nouveau moyen d'utiliser le mur de bouclier de Lifeline afin de dominer les adversaires et ainsi pour les éliminer plus facilement.

Publicité

Lifeline est la seule légende d'Apex Legends qui peut redonner des points de vie à ses alliés à l'aide de sa capacité active DOC Drone d'Ostéo-Compassion qui appelle un drone d'Ostéo-Compassion qui soigne automatiquement et progressivement les alliés.

Une autre capacité de Lifeline est utilitaire pour son escouade, il s'agit de sa capacité passive Secouriste de combat qui déploie un mur de bouclier massif à chaque fois qu'elle tente de réanimer un coéquipier au sol, offrant une couverture automatique au deux.

• Lire aussi : Les meilleurs cosplays Apex Legends - Mirage, Lifeline et plus

Respawn
Lifeline peut soigner ses coéquipiers à l'aide de sa capacité active.

Publicité

Un joueur avait d'ailleurs récemment, découvert un moyen intelligent d'utiliser cette capacité passive lors des débuts de partie comme un outil de défense. Mais un autre joueur a trouvé un moyen de transformer ce bouclier comme une arme offensive, en l'utilisant de couverture avant d'éliminer les adversaires.

Dans une vidéo publiée sur Reddit, iPNow montre plusieurs actions dans lesquelles il commence à réanimer son coéquipier et utilise le mur de bouclier comme couverture pendant que son adversaire en face de lui, lui tire dessus, et annule la réanimation lorsque celui-ci recharge ou se déplace vers lui.

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

En utilisant cette technique, iPNow a réussi à éliminer deux escouades tout en sauvant la vie de ses coéquipiers à deux reprises. Découvrez également tous les détails du Passe de Combat d'Apex Legends qui ont fuité.