Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 08/03/19

Leak Apex Legends : Bientôt un lance-flammes et une tourelle

Shares
Leak Apex Legends : Bientôt un lance-flammes et une tourelle

Une fuite a révélé que deux nouvelles armes pourraient arriver sur Apex Legends : il s'agit d'un lance-flammes et d'une tourelle à distance.

Publicité

Apex Legends est rapidement devenu l'un des jeux les plus populaires au monde, qui compte plus de 50 millions de joueurs en seulement un mois.

Avec un nombre aussi grand de joueurs, il n’est pas surprenant que ces derniers et les mineurs de données recherchent des indices sur ce qui se pourrait se produire dans le futur sur Apex Legends, et il semble que l’utilisateur Twitter @AustinScriver ait peut-être trouvé deux nouvelles armes que les joueurs pourront bientôt utiliser.

Les mineurs de données ont trouvé deux nouvelles armes sur Apex Legends

Publicité

La première arme trouvée dans les fichiers du jeu est un lance-flammes. Nous ne savons pas encore si les joueurs d’Apex Legends seront en mesure d’acquérir cette nouvelle arme dans le butin au sol ou dans des caisses de ravitaillement, ou même s’il sera utilisé comme une capacité pour une légende à venir.

FUITE : Quelque chose au sujet d'un lance-flammes a été trouvé dans les fichiers de jeu. Je ne sais pas exactement ce que c'est (II est muet, je ne sais pas comment le lance-flammes va fonctionner).

• Lire aussi : Les meilleurs cosplays Apex Legends - Mirage, Lifeline et plus

On trouve également dans les fichiers du jeu, la mention d’une tourelle à distance. Cet objet pourrait probablement être placé par les joueurs et pourrait servir lors d'une fusillade ou pour se protéger d'ennemis.

FUITE : Une tourelle à distance a également été trouvée lol. Respawn est définitivement en train de sauvegarder des trucs cool pour plus tard. Qui est excité ?

Tout comme pour le lance-flammes, nous ne savons pas encore si la tourelle sera disponible pour tous les joueurs ou juste comme une capacité sur une légende.

Publicité

Bien sûr, rien ne garantit que ces armes seront ajoutées au jeu un jour, mais pour le moment les fuites se sont souvent avérées vraies, puisqu'elles avaient annoncé de nouvelles légendes dont Octane et également une nouvelle arme la L-STAR EMG.

Il est d'ailleurs fortement possible, que la nouvelle légende Octane et la nouvelle arme soient ajoutées au lancement de la Saison 1 d'Apex Legends qui serait prévu le mardi 12 mars.