Apex Legends

Comment contrecarrer la téléportation de Loba sur Apex Legends

by Isabelle Thierens

Partager


Grâce à son bracelet de téléportation, Loba peut facilement prendre la fuite face à une situation délicate, ou tendre des embuscades à ses adversaires, à moins bien sûr que vous ne l'empêchiez d'utiliser sa redoutable capacité tactique.

Bien que Loba ne compte pas parmi les légendes les plus populaires du jeu, il n'est pas rare pour autant de la croiser dans le Canyon des Rois ou sur Bout du Monde.

Advertisement

En effet, hormis l'attrait de la nouveauté, la Voleuse d’élite a toutes les cartes en main pour se faire une place dans les Jeux Apex.

De prime abord, il peut sembler presque impossible de contrecarrer ses plans, mais il ne faut pas oublier que sur Apex, chaque légende a sa Némésis.

Advertisement

Une fuite a dévoilé les prochains skins à venir sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Si vous vous sentez prêts à relever le défi et à lui mettre des bâtons dans les roues, il y a une légende dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Un plan qui se déroule presque sans accroc

Comme de petits malins l'ont découvert, la capacité ultime de Wattson, Pylône d'interception, peut être utilisée afin de réduire à néant la capacité tactique de Loba, comme si son bracelet n'était qu'une simple grenade.

Comme on peut le voir dans un clip partagé sur Reddit, un joueur de Loba s'apprêtait à se téléporter au cœur de la bataille quand, contre toute attente, son bracelet a été stoppé en pleine course avant de revenir tout bonnement dans sa main.

Advertisement

Le joueur n'a eu alors d'autre choix que d'employer les bonnes vieilles méthodes.

Apparently, enemies can shoot Loba's bracelet to prevent her teleportation? from r/apexlegends

Sur le papier, l'idée est belle, toutefois sur le terrain il ne sera pas toujours évident de contrer la téléportation de la Voleuse d'élite étant donné qu'il faut que Loba lance son bracelet précisément dans la zone couverte par le pylône.

Quoi qu'il en soit, cela reste une découverte intéressante dont de nombreux joueurs pourront chercher à tirer profit.

Advertisement

Là où le bât blesse, c'est que Wattson n'est pas plus populaire que Loba sur Apex Legends. Les 2 légendes ont sensiblement le même taux d'utilisation, il ne sera donc pas courant d'assister à un tel affrontement, à moins que Loba gagne en popularité et que Wattson devienne alors un must-have.

Alors que la cinquième saison d'Apex suit son cours, il ne fait aucun doute que de nouvelles façons de contrer Loba devraient faire leur apparition.