Apex Legends

Une fuite d'Apex révèle quand les bunkers du Canyon des Rois s'ouvriront

by Ludovic Quinson

Partager


Une récente fuite d'Apex Legends a révélé les dates d'ouverture des différents bunkers dispersés autour du Canyon des Rois.

Lorsque la saison 5 d'Apex Legends a commencé et que les nombreux changements apportés sur la carte ont été révélés, les joueurs n'ont pu s'empêcher de remarquer un certain nombre d'écoutilles scellées parsemées un peu partout.

Advertisement

Ces écoutilles, comme certains joueurs l'ont rapidement découvert, mènent à des bunkers souterrains, l'un d'eux situé au sud de la carte est déjà accessible.

Respawn Entertainment

Alors que Respawn a récemment annoncé que de "grandes choses" étaient à venir en mentionnant notamment ces bunkers, les dates d'ouverture et ce qu'il devrait contenir ont été divulgués.

Advertisement

Le dataminer fiable Shrugtal a récemment tweeté une carte montrant quatre bunkers avec leurs emplacements respectifs, terminal station F-85, terminal station W-78, terminal station O-240 et Terminal station L-19.

La fuite a également révélé que le premier bunker devrait "commencer à s'ouvrir" le 16 juin, le deuxième le 23 juin, le suivant le 30 juin et le dernier le 7 juillet.

Cependant, ils ne seront "accessibles" qu'une semaine plus tard par rapport aux dates ci-dessus. Dans le même ordre, cela donne donc le 23 juin, le 30 juin, le 7 juillet et le 14 juillet. Certains fans ont également remarqué que les lettres de chaque bunker indiquent "WOLF" en lien avec la nouvelle légende Loba.

Advertisement

Trois des quatre bunkers disposeront également d'une arme dédiée à l'intérieur, une variante dorée selon la fuite, du fusil de sniper Sentinel, du fusil Havoc et du Prowler.

Chaque bunker devrait avoir des objets différents à l'intérieur, comme des munitions et des soins.

Bien que ces dates soient maintenant connues, il reste envisageable que Respawn décide de bouleverser ses plans si une mise à jour urgente est nécessaire pour régler un autre problème dans le jeu. Il faudra donc attendre le 16 juin pour voir ce qu'il se passera.

Advertisement

Il est possible que ces bunkers fassent partie du prochain événement du jeu, qui, selon Shrugtal, s'appellera "Chasseur de trésors".