Apex Legends

Cette astuce sur Apex permet aux joueurs de se téléporter avec Loba

by Paul Fouillade

Partager


Des joueurs d'Apex Legends ont découvert une nouvelle astuce pour pouvoir se téléporter aux côtés de Loba lorsqu'elle utilise son bracelet.

Depuis la sortie de la Saison 5 d'Apex Legends le 12 mai dernier, les fans du battle royale tentent de maîtriser la dernière Légende du jeu, Loba. Cette Voleuse d'élite dispose d'un kit de compétences assez unique lui permettant notamment à elle et ses alliés de voler du butin autour d'elle grâce à son ultime sans avoir à se mettre en danger.

Advertisement

Néanmoins c'est surtout sa compétence Monte-en-l'air qui intéresse les joueurs. Lorsque Loba lance son bracelet, elle peut ensuite s'y téléporter. Ce faisant, Loba dispose d'une mobilité extraordinaire, pour le plus grand plaisir des joueurs. En effet, grâce à cette compétence, Loba peut préparer des embuscades ou repérer le positionnement de ses adversaires. Seulement voilà, des joueurs ont trouvé un moyen pour se greffer à elle lorsqu'elle se téléporte dans les airs, empêchant ainsi toute retraite éventuelle.

Apex Legends Loba Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Loba est de plus en plus populaire dans les Jeux d'Apex.

C'est sur le subreddit d'Apex Legends que "RAIIVN" a partagé sa découverte dans un clip tiré de l'une de ses dernières parties. On le voit en train de frapper une Loba ennemie avant qu'elle n'essaye d'activer son bracelet.

Advertisement

Au moment même où elle déclenche sa compétence, RAIIVN lui assène un nouveau coup et se retrouve téléporté avec elle. Une mauvaise nouvelle pour cette Loba qui se retrouve piégée de nouveau. Au final, le joueur a fini par se débarrasser de cette Loba avec ses poings qui a sans doute été très surprise de découvrir qu'elle avait été suivie.

If you punch Loba as she teleports, you teleport with her. from r/apexlegends

Si certains joueurs font remarquer qu'il s'agit là d'une technique intéressante, d'autres prétendent que ce qu'il s'est passé n'aurait jamais dû arriver et que c'est sans aucun doute un glitch involontaire. Il est en effet assez difficile d'imaginer que les développeurs de Respawn Entertainment aient prévu ce genre d'interaction.

De plus, le timing pour arriver à déclencher ce glitch semble très difficile à reproduire. Reste désormais à voir si les développeurs corrigeront ce problème dans un futur patch ou décideront de ne pas s'en préoccuper pour le moment. Si c'est le cas, il ne vous reste plus qu'à vous entraîner et à être très réactif la prochaine fois que vous croiserez une Loba qui tentera de vous fuir.

Advertisement