Apex Legends

Les cheats connus sur Apex Legends et comment les signaler

by Nathan Farge

Partager


Apex Legends est sorti il y a peu de temps, et déjà de nombreux hackers sévissent sur le jeu. Voilà ce qu'ils utilisent et comment les reporter.

Récemment, un streameur a été pris en flagrant délit de triche en utilisant un aimbot en plein live. Cela a mis en lumière les nombreux problèmes liés aux cheats sur le nouveau battle royale. 

Advertisement

Le plus courant, c'est probablement le wallhack qui permet de voir les adversaires à travers les murs. On peut trouver différents types qui affichent différentes choses comme le nom des joueurs, la vie des joueurs ou encore la distance des joueurs.

Il existe aussi d'autres cheats beaucoup utilisés comme l'aimbot par exemple. Voici donc les cheats que l'on peut trouver sur Apex Legends :

Advertisement

  • Hack du radar
  • Aimbot
  • Aimlock
  • Champ de vision ajustable

Exemple de cheat sur Apex Legends.

Comment les reporter ?

EA s'est déjà occupé de pas mal de tricheurs. En effet, le 16 février, EA a confirmé avoir déjà banni  16 000 joueurs. Cependant, de nombreux cheaters sont toujours en activité et doivent être identifiés. 

Par conséquent, les joueurs se demandent comment ils peuvent les signaler étant donné qu'il n'existe aucun moyen de le faire directement dans le jeu. Il faut donc passer par le site d'EA.

Dans ce formulaire en ligne, vous êtes invités à entrer votre identifiant de joueur. Cela permet à EA d'analyser les fichiers du jeu, ce qui les aidera probablement à déterminer s'il y a eu fraude.

Advertisement

Les informations les plus importantes figurent dans la zone "Specify your report". C'est là où vous devez entrer toutes les informations concernant le cheat. Comme la première case concerne votre propre identifiant de joueur, il est essentiel que ce rapport contienne l'identifiant du tricheur présumé, ainsi que l'heure approximative de la partie et toutes les informations qui peuvent être utiles.

Sachant qu'il y a certainement beaucoup de tricheurs encore actifs sur le jeu, on peut se demander si les records du monde sur Apex Legends sont valides. Donc n'hésitez pas à signaler les tricheurs en attendant que Respawn Entertainment mette en place un système spécial.