Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 15/02/19

Un streameur pris flagrant délit de triche sur Apex Legends n'est toujours pas banni

Shares
Un streameur pris flagrant délit de triche sur Apex Legends n'est toujours pas banni

Un streameur Twitch a utilisé un aimbot en plein live devant ses viewers et n'a toujours pas été banni malgré les preuves.

Publicité

Il est régulier de voir des personnes utiliser des logiciels malveillants sur les jeux en lignes populaires. Un streameur avait déjà été pris en flagrant délit d'utilisation d'un aimbot sur Fortnite.

L'aimbot est un hack qui permet au joueur d'avoir une visée parfaite en plaçant automatiquement le viseur sur l'adversaire. C'est un hack très présent sur Counter-Strike, mais que l'on retrouve aussi sur d'autres jeux de tir comme Apex Legends.

Publicité

En effet, un streameur, Dharyxd, a été accusé d'utiliser un aimbot sur le battle royale de Respawn Entertainment suite à la publication de clips où il est plutôt flagrant qu'il utilise quelque chose étant donné qu'il a une visée parfaite et sait d'où vient les joueurs qu'il suit à travers les murs.

Pour finir, des personnes ont trouvé sur un forum de cheat un profil utilisant le même pseudonyme et la même photo de profil que Dharyxd utilise sur Twitch.

u/AtWor

À l'heure actuelle, le streameur n'a toujours pas été banni d'Apex Legends malgré les preuves et peut donc continuer à utiliser des logiciels très peu fair-play même si on ne peut pas en être certain à 100% qu'il cheat comme on l'était avec le joueur d'OpTic pris en flagrant délit en pleine LAN

Lire plus sur :
cheats