Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Apex Legends • 12/03/19

Comment maîtriser le recul sur toutes les armes de Apex Legends

Shares

Vous l'aurez maintenant compris, Apex Legends utilise un système de recul prédictif sur les différentes armes, découvrez et apprenez comment maîtriser le recul sur toutes les armes présentes dans le jeu.

Publicité

Le système de recul prédictif (le spray) est un système très connu du jeu Counter Strike, dans lequel les armes utilisent très souvent le même schéma de recul sur les armes.

Le fait de maîtriser ce recul vous donnera un avantage certain sur vos adversaires et fera de vous un meilleur joueur, et vous pourrez ainsi réaliser de meilleures performances.

Publicité

Un utilisateur Reddit a réalisé une image qui regroupe tous les patterns des armes. Par exemple, avec la Flatine, vous pouvez constater que les balles vont se lever et partir vers la gauche, alors qu'avec le RE-45 les balles partent en diagonale vers la droite.

Afin de vous entraîner à maîtriser ces différents patterns, vous pouvez soit vous exercez en partie normale, ou dans le mode entraînement en tirant sur les cibles avec les armes à votre disposition.

Reddit u/contentz

• Lire aussi : Les développeurs d'Apex Legends s'expriment sur la Saison 1

Une fois que vous aurez appris le pattern de chaque arme et que vous les maîtriserez à la perfection, il est certain que vous surpasserez plus facilement vos adversaires et cela vous donnera un réel avantage en partie.

Découvrez également tout ce que nous savons actuellement sur Octane, le prochain personnage d'Apex Legends.