Apex Legends

Tous les records du monde sur Apex Legends - PC, PS4 et Xbox One

by Jules Serrurier

Partager


Vous voulez comparer vos statistiques dans Apex Legends contre le reste du monde et voir comment vous vous en sortez ? Nous avons rassemblé les records du monde (jusqu'à présent) dans le Battle Royale de Respawn, sur PC et sur console.

Apex Legends n'a pas tardé à se consolider en tant que principal concurrent du genre Battle Royale, dépassant de loin PUBG et Blackout, rivalisant même avec Fortnite. Les organisations e-sport ont rapidement commencé à rechercher des talents. Certains des joueurs les plus forts sur PC et sur console dans d'autres jeux ont transféré leurs compétences sur Apex Legends.

Advertisement

Comme pour les autres Battle Royale, le but du jeu est simple : survivre à tous les autres joueurs. Mais, une fois que le jeu devient facile, pour certains joueurs, le véritable défi consiste à accumuler le plus d'éliminations.

Avec seulement le mode en Trio actuellement disponible, tous les records sont effectués dans ce mode. Si Respawn ajoutera de nouveaux modes comme la solo, la duo et la squad, nous ajouterons davantage de records.

Advertisement

Records du monde Apex Legends - Mis à jour le 18 février 2019

PC

Record Éliminations Joueur(s) Date Preuve
Solo vs Trio 34 MrSimple 11/02/19 Lien
Trio 46 tevDesertuk, Fyzu, Wrugb 29/03/19 Lien

Console (PS4/Xbox One)

Record Éliminations Joueur(s) Date Preuve
Solo vs Trio 34 Calamiti 05/03/19 Lien
Trio 39 Eckkee, Slashhy, CuurveShot 10/02/19 Lien

Pensez-vous pouvoir faire mieux ? Soumettez-nous vos records du monde sur @DexertoFR, avec preuve à l'appui (de préférence vidéo) et nous examinerons votre proposition !