Cette idée de buff pour Crypto sur Apex serait parfaite pour la saison 9 - Dexerto.fr
Apex Legends

Cette idée de buff pour Crypto sur Apex serait parfaite pour la saison 9

Publié le: 27/Feb/2021 15:32

by Isabelle Thierens

Partager


Un joueur d’Apex Legends, lassé de voir que Crypto est toujours aussi peu populaire, a eu l’idée d’un petit buff, qui serait suffisant pour propulser l’Expert en surveillance sous le feux des projecteurs lors de l’arrivée de la saison 9. 

Si dès les premières heures du battle royale, des légendes comme Wraith ou Lifeline sont parvenues à s’illustrer dans les Jeux Apex, séduisant les joueurs grâce à leurs kits diversifiés, d’autres légendes ont mis un certain temps à se faire une place dans la méta.

À chaque nouvelle saison, Respawn procède à un équilibrage des légendes, destiné a redorer le blason des légendes délaissées et à ajuster celles qui au contraire sont bien trop présentes en jeu.

Publicité

Néanmoins, si de nombreuses légendes ont eu droit à un moment ou à un autre à leur heure de gloire, d’autres attendent désespérément que ce soit leur tour.

Respawn Entertainment
Malgré plusieurs buffs, Crypto reste bien moins populaire que certaines légendes

C’est notamment le cas de Crypto, la légende vedette de la saison 3 qui malgré de multiples buffs peine toujours à se faire une place dans les Jeux Apex. Cependant, un joueur a trouvé un concept de buff qui pourrait bien changer cela.

Un nouveau concept de buff pour Crypto

Sur Reddit, un joueur a suggéré un rework du passif de l’Expert en surveillance. Actuellement, Crypto a la possibilité grâce à son drone de repérer la position des joueurs adverses dans un rayon de 30 mètres.

Publicité

Néanmoins si cette capacité est des plus intéressantes, elle nécessite tout de même l’activation du drone. C’est pourquoi le joueur a suggéré un passif qui permettrait à Crypto de voir combien d’ennemis se trouvent dans la zone en regardant seulement les bannières de champion qui sont parsemées sur la carte.

Crypto passive rework: he can now always see how many squads are in the area, he doesn’t have to enter his drone from r/apexlegends

Les joueurs ont été plutôt séduits par cette idée, mais ils ont également apporté leurs propres suggestions allant du buff de la portée de détection au buff de son ultime.

Le moins que l’on puisse dire est que les idées des joueurs pour donner un coup de pouce à Crypto ne manquent pas, il ne reste plus qu’à attendre que les développeurs se penchent sur son cas.

Publicité