Respawn confirme des changements sur le Mastiff pour la Saison 8 d'Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn confirme des changements sur le Mastiff pour la Saison 8 d’Apex

Publié le: 26/Feb/2021 13:17

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Alors que le Mastiff continue à faire des ravages sur Apex Legends, les développeurs du battle royale ont sous-entendu que le fusil à pompe allait subir des changements sur la prochaine mise à jour.

Alors que la Saison 8 est lancée, et que Fuse est désormais un choix très populaire dans la rotation des Légendes, les équipes de Respawn cherchent désormais à équilibrer leur jeu au mieux.

De nombreuses suggestions ont déjà été proposées par les joueurs et l’une des armes les plus critiquées actuellement est le Mastiff. En effet, le fusil à pompe est actuellement l’une des, si ce n’est la meilleure arme du jeu. Doté d’une portée très correcte, et de très gros dégâts, le fusil à pompe est très frustrant à affronter et est même devenu une des armes phares de la Saison 8 d’Apex Legends.

Publicité

Respawn Entertainment
Le Mastiff terrifie de nombreux joueurs sur Apex Legends

De nombreux joueurs se sont donc insurgés et demandent désormais un nerf de l’arme. Certains fans se mettent même à appeler le jeu “Mastiff Legends”, tant l’arme se retrouve constamment dans toutes les parties.

Un nerf du Mastiff de prévu ?

Le tweet d’un fan demandant à ce que le prochain patch contienne au moins une mention concernant le Mastiff, et si possible des changements sur l’arme, a fait réagir. Josh Medina, l’un des producteurs de Respawn Entertainment, a répondu avec un émoji assez évocateur, sous-entendant que des changements sur le Mastiff devraient très vite arriver.

Le fusil à pompe tant redouté par les joueurs d’Apex pourrait donc subir de sérieux changements d’ici peu. Comme l’annonce un autre employé de Respawn, le prochain patch fera plus de 3 000 mots, et devraient donc amener de nombreux changements au jeu.

Publicité

Rien n’a encore été annoncé d’officiel sur le Mastiff et personne ne peut affirmer que l’arme va subir un nerf. En effet, elle pourrait seulement être “surveillée” par Respawn, en vue de changements pour les prochains patchs.

Quoi qu’il en soit, ces quelques mots sur le Mastiff seront probablement ceux qui attireront en priorité les joueurs d’Apex, vu comme l’arme est actuellement décriée par de nombreux fans.