Un bug de téléportation dans Apex Legends devient viral - Dexerto.fr
Apex Legends

Un bug insensé de téléportation dans Apex Legends devient viral

Publié le: 30/Sep/2021 14:07

by Martin Thibaut

Partager


Des événements très étranges se produisent régulièrement dans Apex Legends. Mais un autre vient s’ajouter à la liste suite à une vidéo virale de téléportation.

Ce n’est un secret pour personne que les attaques mêlées d’Apex Legends sont un peu bancales. Lorsque vous tentez de frapper un joueur avec vos poings, la distance parcourue est parfois incroyable. A contrario, il arrive que les joueurs ne puissent même pas toucher une cible à quelques centimètres.

Cette partie du jeu a fait l’objet de nombreuses critiques au cours de sa durée de vie et les choses ne font qu’empirer.

Publicité

En effet dans un clip posté sur le subreddit Apex Legends, le joueur eClics a démontré une nouvelle fois les problèmes d’Apex concernant les mêlées.

Wraith exécution Apex Legends
Respawn Entertainment
Les attaques de mêlées ne sont définitivement plus une valeur sure dans Apex Legends.

Le bug des attaques de mêlées continue dans Apex Legends

On peut voir la course poursuite d’eClics dans un bâtiment. Un combat très serré que le joueur essaye de désengager avec les portes.

Quand, finalement, une Loba sauvage apparaît. eClics décide de se séparer de son adversaire avec la dernière porte restante. Malheureusement, la Loba se téléporte à travers pour lui assener le coup de grâce.

Ce bug de mêlée n’est qu’un des nombreux clips qui ont gagné du terrain en ligne ces derniers mois.

Publicité

Un autre joueur a déclaré que “les portes font un meilleur travail pour faire tomber mon drone lifeline que pour bloquer les balles” et cela semble définitivement vrai dans ce cas.

Il existe néanmoins une réponse à la façon dont ces choses se produisent, mais ce n’est pas une réponse qui est susceptible de plaire aux joueurs. Dans une déclaration sur le site Web de Respawn, ils décrivent ce problème comme le résultat d’une compensation du lag qui est intentionnellement intégrée au jeu.

“C’est probablement dû à une variation inévitable de la latence entre les joueurs et à la façon dont notre système la distribue”, indique le communiqué. “Néanmoins, nous nous engageons à réduire ce problème à chaque fois que nous en avons l’occasion. Non seulement nous voulons que tout le monde ait une expérience équitable, mais nous voulons aussi que vous vous amusiez.”

Publicité

On ne sait pas dans quelle mesure Respawn pourra réduire ce genre d’incidents bizarres à long terme dans Apex Legends. En particulier si des problèmes comme les pannes de serveur après le patch 10.1 persistent.