Une astuce pour contrôler à la perfection votre recul dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Une astuce pour contrôler à la perfection votre recul dans Apex Legends

Publié le: 14/May/2021 11:56

by Martin Thibaut

Partager


Chaque arme d’Apex Legends possède son propre modèle de recul établi, ce qui signifie que les joueurs peuvent apprendre exactement comment contrôler leurs armes préférées. Une astuce pour facilement contrôler la Flat Line a été partagée sur Reddit !

Bien qu’il faille un certain temps avant de maîtriser le recul de certaines armes. Un utilisateur Reddit a récemment eu la bonne idée de révéler les différents schémas des reculs de toutes les armes.

Mais ici il s’agit de quelque chose de bien plus simple qu’une charte de ce type, une vidéo.

Publicité

Dans cette vidéo postée sur Reddit le joueur démontre l’efficacité de la technique qu’il emploie. Nous pouvons le voir toucher un chargeur complet de Flat Line sur une cible à très longue distance.

Le joueur explique dans la légende de son post que cette technique n’est pas la sienne et partage ensuite son origine.

Une astuce qui origine d’un joueur pro d’Apex Legends

Effectivement ce tip provient de “Lou” qui est un joueur professionnel d’Apex Legends. Il explique dans ce clip comment il la réalise :

  • Au lieu de se concentrer sur le schéma de recul complexe de l’arme, Lou réalise de courts cercles concentriques de droite à gauche.
  • Vous pouvez transférer cette astuce à la majeure partie des armes légères.
  • Pour les armes lourdes, les cercles devront être de gauche à droite !
  • Bien entendu cette astuce ne s’applique qu’à la majorité des armes automatiques.

Cette technique, extrêmement efficace est également très simple à réaliser. Il vous faudra par contre un petit temps d’ajustement avant de la maitrise en partie d’Apex Legends.

Publicité

Il existe également un moyen d’atteindre 100% de précision au jugé. Si vous combinez les deux, vous serez définitivement en bonne voie pour devenir un monstre sur Apex Legends. Il s’agit la d’une mécanique volontaire de Respawn Entertainment, elle ne sera donc pas supprimée ou corrigée de sitôt contrairement à cet exploit !