Comment maîtriser le recul sur toutes les armes d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Comment maîtriser le recul sur toutes les armes d’Apex Legends

Publié le: 26/Apr/2021 12:26

by Ludovic Quinson

Partager


Chaque arme d’Apex Legends possède son propre modèle de recul établi, ce qui signifie que les joueurs peuvent apprendre exactement comment contrôler leurs armes préférées. Découvrez alors les schémas de recul de chaque arme de la saison 8, afin que vous puissiez même apprendre à maîtriser les armes que vous n’utilisez pas.

Apex Legends est rempli de personnages uniques qui possèdent chacun leur propre kit de compétences.

Et bien que les compétences sont un élément important du jeu, les armes restent le meilleur moyen d’éliminer les joueurs. Et le meilleur moyen d’assurer face aux ennemis sur le champ de bataille est de connaître parfaitement les différents reculs de chaque arme.

Publicité

Respawn Entertainment
Il est important de connaître les reculs des armes sur Apex Legends.

Bien qu’il faille un certain temps avant de maîtriser le recul de certaines armes, un utilisateur Reddit a récemment eu la bonne idée de révéler les différents schémas des reculs de toutes les armes.

En effet, A_Solid_Snack a fourni les modèles de recul pour chaque arme de la saison 8 du Battle Royale. Afin de vous faciliter la navigation entre les différentes armes, nous les avons réparties par type de munitions.

Armes à munitions lourdes

Armes à munitions légères

Armes à munitions énergétiques

Fusils à pompe

Snipers

Alors que le recul de certaines armes est assez simple à contrôler, d’autres comme la Spitfire ont un recul assez élevé, ce qui peut représenter un défi pour n’importe qui.

Publicité

En revanche, des armes telles que le L-STAR ou l’Alternator figurent parmi les plus faciles à maîtriser, car les joueurs doivent simplement abaisser leur réticule lorsqu’ils tirent.

Avec autant d’armes disponibles dans Apex Legends, il est peu probable que vous puissiez perfectionner votre visée avec chacune d’entre elles, mais une bonne compréhension de leur fonctionnement vous aidera à coup sûr.