Un exploit Apex Legends permet d'entrer dans le coffre-fort sans clé - Dexerto.fr
Apex Legends

Un exploit Apex Legends permet d’entrer dans le coffre-fort sans clé

Publié le: 14/May/2021 10:54

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont déjà trouvé un exploit sur Bord du Monde qui leur donne accès au butin du coffre-fort sans la clé.

Apex Legends a connu sa saison la plus réussie depuis sa sortie avec la mise à jour Legacy. Cette mise à jour plébiscité par les fans a introduit l’Arc BocekValkyrie, la nouvelle Légende et un mode 3v3, Arènes.

En plus du nouveau contenu, Bord du Monde est finalement revenu en rotation dans le jeu avoir pris une pause au cours de la saison précédente.

bord du monde apex
Respawn Entertainment - EA
World’s Edge vient tout juste de revenir, mais les joueurs ont déjà trouvé un moyen d’exploiter les coffres-forts !

Un Exploit du coffre-fort de Bord du Monde dans Apex Legends

Une vidéo a été postée sur Reddit montrant des joueurs utilisant les ultimes respectifs de Revenants et Wraith afin de franchir le mur du coffre fort située dans la grotte à côté des Geysers.

Publicité

Revenant place son totem entre une poubelle ouverte et le mur derrière elle dans la vidéo. Wraith active ensuite sa faille dimensionnelle, utilise le totem, ce qui lui permet de percer le mur dans le coffre-fort. Il ne lui reste plus qu’à placer son portail pour que le reste de l’équipe puisse passer.

Bien sûr, les joueurs d’Apex Legends n’auront qu’un temps limité jusqu’à ce que le portail de Wraith disparaisse et que les joueurs soient coincés dans le coffre-fort. Cependant, il s’agit la d’un laps de temps plus que convenable pour ramasser tout le butin et faire son évasion.

Publicité

Il s’agit d’un exploit assez récent et n’a pas encore été résolu par Respawn Entertainment. Cependant, une fois porté à leur attention, il sera définitivement corrigé.

Jusque-là, ce bug d’Apex Legends sera sans aucun doute utilisé par certaines équipes avec des joueurs de Revenant et Wraith. Et ce pour acquérir tout le précieux butin que le coffre-fort sur Bord du Monde a à offrir. Ces joueurs pourront également organiser des embuscades pour les équipes entrant dans le coffre-fort à l’aide d’une clé.

Nous vous suggérons d’être très prudent en allant au coffre-fort pour le moment. En effet vous pourriez trouver une Wraith et un Revenant prêts à frapper.

Publicité

Si vous souhaitez utiliser un combo d’ultime hilarant qui lui n’est pas un bug cliquez-ici !