Apex Legends : vous pouvez dès maintenant précommander les Funko Pop! de vos légendes préférées - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : vous pouvez dès maintenant précommander les Funko Pop! de vos légendes préférées

Publié le: 31/Août/2019 7:34 Modifié le: 31/Août/2019 8:05

by Isabelle Thierens

Partager


Au cours du Comic Con de San Diego, Respawn Entertainment a annoncé qu’ils s’associaient avec la société emblématique Funko pour sortir les personnages d’Apex Legends en version Funko Pop!. La première vague de légendes est disponible en précommande.

La surprise a été de taille. En juillet dernier, les fans d’Apex Legends ont appris que l’association de Respawn et Funko pour commercialiser une série de Funko Pop! à l’effigie des légendes du jeu.

Publicité

Un mois plus tard, les précommandes sont désormais ouvertes. Découvrez à quoi ressemble cette nouvelle gamme de Funko Pop! et où les précommander.

Funko / Respawn Entertainment

Pour le moment, les légendes disponibles en version Funko Pop! sont : Wraith, Pathfinder, Gibraltar, Lifeline, Mirage, Bloodhound, Caustic et Bangalore.

On imagine que les autres légendes viendront par la suite.

Où précommander les Funko Pop! ?

Les Funko Pop! sont disponibles sur différents sites e-commerce au prix de 11,95 euros pièce.

La date de sortie estimée est novembre 2019, ça tombe plutôt bien pour préparer un petit cadeau de Noël !

En France, pour le moment elles sont disponibles sur le site « Pop in a Box« . Les précommandes venant à peine d’être disponible, la liste des sites les proposant devrait s’étoffer.

Une réduction est effective : 2 Funko Pop! reviennent à 22,95 au lieu de 23,90 euros, histoire de pouvoir se faire plaisir en même temps qu’on fait un cadeau.

Reste à voir, si c’est petites Funko Pop! recevront le succès escompté !

Après tout, Respawn a dû faire face récemment au mécontentement des joueurs suite au fiasco de la Couronne de Fer

Publicité
Apex Legends

Des joueurs nous montrent à quoi Apex Legends pourrait ressembler en VR

Publié le: 24/Jan/2021 18:21

by Martin Thibaut

Partager


Quelques fans créatifs d’Apex Legends ont réussi à mettre une réplique parfaite du Wingman dans leur projet de réalité virtuelle, montrant à quoi pourrait ressembler une version VR d’Apex Legends.

Depuis sa sortie, Apex Legends a eu une base de fans dévouées qui ont montré maintes et maintes fois leurs compétences créatives de nombreuses manières différentes.

Publicité

Nous avons vu des cosplays originaux de presque tous les personnages du Battle Royale, des fan art assez impressionnants et même des bandes-annonces animées à part entière , tous réalisés par des fans.

Cependant, certains ont fait quelque chose de complètement différent: emmener un morceau d’Apex Legends dans l’univers de la réalité virtuelle.

Publicité
Respawn Entertainment
Le monde original d’Apex a inspiré de nombreuses créations de fans.

L’utilisateur de Reddit RoadtoVR_Ben a montré son nouveau projet impressionnant, où son équipe avait pris une réplique parfaite du Wingman et l’avait intégrée à un projet de réalité virtuelle.

Maintenant, si vous vous attendez à une bataille royale en VR, nous n’avons malheureusement pas encore atteint ce niveau. Au lieu de cela, ce clip viral a le puissant pistolet d’Apex au milieu d’un champ de tir.

Le Wingman a l’air absolument parfait, les sons sonnent bien et l’animation de rechargement est même agréable à voir. De plus, avec la réalité virtuelle, vous pouvez tirer avec le Wingman de côté comme si vous essayez de courber les balles, tout comme certains joueurs auraient souhaité voir intégrer cette fonctionnalité à Apex.

Publicité

We built a VR version of the Wingman as a development exercise from r/apexlegends


Même s’il ne s’agit que d’un projet personnel et qu’il ne sera pas publié en tant que démo ou quoi que ce soit du genre, il a tout de même suscité beaucoup d’éloges de la part des joueurs et même de certains développeurs de Repsawn«C’est tellement génial», a déclaré Jason McCord, directeur de la conception chez Respawn.

Certains joueurs ont demandé à voir à quoi ressembleraient d’autres armes, principalement le Mozambique. Qui sait ce que ce projet inspirera, mais cela montre que même une version plus légère d’Apex ne serait pas déplacée en VR, pour le vrai du vrai, vous devrez probablement encore attendre au bas mot une dizaine d’années !