Apex Legends

Apex Legends : le contenu de la saison 3 aurait fuité - Crypto, événement d'Halloween et plus

by Isabelle Thierens

Partager


Au fur et à mesure des fuites autour des capacités des prochaines légendes, les joueurs d'Apex Legends se demandent de plus en plus quel sera le contenu de la saison 3. Une nouvelle fuite apporte des éléments de réponse.

Le dernier événement déployé par Respawn : la Couronne de Fer, ne s'est pas vraiment déroulé comme prévu et a créé un fossé entre les joueurs mécontents et les développeurs du Battle Royale.

Advertisement

Respawn est donc plus que jamais attendu au tournant par sa communauté quant à ce qui sera proposé dans la saison 3 d'Apex Legends.

Après que les capacités d'un grand nombre de futures légendes aient fuité, ce serait à présent toute une partie du contenu de la saison 3 qui se retrouve sur la toile.

Advertisement

Teves3D, a récemment partagé sur Reddit des photos d'une conférence où l'on peut apercevoir différents éléments.

Teves3D / reddit
Teves3D / reddit

Crypto 

Parmi toutes les légendes révélées ces derniers temps, Crypo était l'un des favoris. Il semblerait que les joueurs qui ont parié que ce serait la prochaine légende à être déployée dans le Canyon des Rois aient gagné.

Événement d'Halloween

Si l'on se fie aux différents clichés, on peut également s'attendre à ce qu'il y ait un nouvel événement qui aura pour thème Halloween, avec de nombreux skins à la clé comme celui de Gibraltar comme on peut l'apercevoir sur la photo. 

Advertisement

Il faut espérer que Respawn ait retenu la leçon et qu'ils proposeront un système différent que celui mis en place pour la Couronne de fer.

Charge Rifle

Une nouvelle arme devrait également faire son apparition comme pour chaque saison. Pour la saison 3, il s'agirait d'une arme issue de Titanfall.

Les éléments qui ont fuité semblent prometteurs, mais il faut espérer que davantage de contenu sera déployé. Une grande partie des joueurs d'Apex Legends se sont dernièrement plaints que Respawn ne proposait pas suffisamment de contenus.

Advertisement

Comme toujours, ces éléments sont à prendre avec des pincettes tant que rien n'a été officiellement annoncé par Respawn.