Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 29/08/19

Apex Legends : des drapeaux et des panneaux teasent des changements sur le point d'arriver

Apex Legends : des drapeaux et des panneaux teasent des changements sur le point d'arriver
Respawn Entertainment / Alexandros Losifidis - Displate

Il y a comme un vent de changement sur Apex Legends ! Des panneaux ainsi que des drapeaux de construction ont faire leur apparition dans le Canyon des Rois aux alentours du barrage hydroélectrique ... Les hypothèses fusent à tout va !

Publicité

Alors que la saison 3 d'Apex Legends se profile à l'horizon, de petits changements sont apparus, laissant entendre qu'une modification majeure de la carte est prévue dans un proche avenir ...

7 drapeaux de construction et 8 panneaux d'avertissement ont été ajoutés dans la zone du barrage hydroélectrique, on peut donc s'attendre à de sérieux changements dans le coin.

Publicité

Reddit: FrozenFroh

'FrozenFroh' qu'on ne présente plus, a découvert ces différents ajouts le 27 août. Il a immédiatement partagé sa découverte en émettant une de ces fameuses théories.

Selon lui, ces changements ne sont pas pour l'arrivée d'une nouvelle légende, ce serait Wraith qui sera au cœur de ces modifications. Il s'attend à ce que de nouveaux éléments de son lore soient dévoilés.

Publicité

Cela fait du sens qu'on jette un œil à la bio de Wraith sur le site :

"Déterminée à faire la lumière sur sa véritable identité, Wraith s'est lancée dans une quête effrénée pour en savoir plus sur les expérimentations qu'elle a subies. Bon nombre d'anciens sites de recherche se cachent sous les arènes surprotégées où se déroulent les Jeux Apex."

Les panneaux indiquant un danger pourraient signaler un centre d'expérimentation ...

FrozenFroh / reddit

Publicité

À chaque début de saison, le Canyon des Rois subit des modifications en l'honneur d'une légende. 

Pour Octane des trampolines avaient été mis en place pour une course des plus déjantées, pour Wattson une partie de la carte avait été détruite pour qu'elle vienne la reconstruire.

Publicité

Reste à savoir ce qui attend à présent les joueurs.

Cette découverte s'ajoute aux nombreuses fuites qui ont eu lieu dernièrement autour d'Apex Legends quant à l'arrivée de la saison 3 et des futures légendes.