Apex Legends : Tous les emplacements du véhicule d'Olympus, le Trident - Dexerto.fr
Apex Legends

Apex Legends : Tous les emplacements du véhicule d’Olympus, le Trident

Publié le: 28/Oct/2020 21:51

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d’Apex Legends vont pouvoir s’aventurer sur la nouvelle carte de la saison 7, Olympus, dès le 4 novembre, mais c’est loin d’être la seule grande nouveauté au programme. Des véhicules, les Trident, vont également être disséminés aux 4 coins de ce nouveau champ de bataille.

Le trailer dévoilé par Respawn Entertainment ce mercredi 27 octobre a présenté les grandes nouveautés attendues pour cette septième saison telles que la nouvelle carte, Olympus et bien sûr la nouvelle légende, Horizon !

Cependant, le véhicule dans lequel elle se trouvait dans la bande-annonce est également un élément important. Après tout, c’est la première fois que des véhicules vont être introduits sur Apex.

Publicité

Découvrez où récupérer les Trident sur Apex

Alors que de nombreux joueurs réclamaient un tel ajout depuis les premières saisons, ils ont enfin eu gain de cause !

Où trouver les Trident sur Apex Legends ?

Le jour même de la sortie du trailer, le dataminer Biast12 a dévoilé un aperçu complet de la carte d’Olympus, pour mettre l’eau à la bouche des joueurs.

Les joueurs vont découvrir avec plaisir qu’il semble y avoir peu de risques de pénuries. Si l’on se fie au leak, on compte pas moins de 11 points d’apparition différents (à côté de chacun d’eux se trouve un emblème de diamant).

Publicité

Néanmoins, on ne sait pas encore si les Trident apparaîtront dans tous ces endroits à chaque partie, ou s’il y aura une sorte de rotation.

Lieux d’apparition des tridents

  • Quais
  • Réseau électrique
  • Faille
  • Jardins
  • Tours
  • Canon orbital (x3)
  • Place du Bonsaï
  • Hydroponie
  • Élysée

Comment fonctionnent ces nouveaux véhicules?

De ce que l’on peut apercevoir du véhicule dans le trailer, les Trident semblent être des machines particulièrement rapides.

Vraisemblablement, on pourra y entrer et en sortir très facilement, avec un simple clic sur un bouton. De même il semblerait qu’il y ait suffisamment de place à l’intérieur pour une équipe entière.

La question sera alors de savoir qui se mettra aux commandes. Vous avez jusqu’au 4 novembre pour y réfléchir !

Publicité