Apex Legends : Une nouvelle arme SMG a fuité pour la saison 3

Ludovic Quinson

Alors que la troisième saison d’Apex Legends approche à grands pas, les dataminers comment à fouiller dans les fichiers du jeu afin de trouver les futurs éléments à venir sur le jeu, et il se pourrait bien qu’une nouvelle arme puisse arriver pour le lancement de la saison 3.

Jusqu’à présent, seules deux nouvelles armes ont été ajoutées depuis le lancement d’Apex Legends, le fusil à énergie Havoc et le L-Star.

Il est clair que c’est un peu léger pour un jeu Battle Royale gratuit, où le nouveau contenu est essentiel pour garder les joueurs présents sur le jeu. Cependant, si l’on suit la logique d’Apex, il est certain qu’une nouvelle arme sera disponible sur le jeu lors de la saison 3.

That1MiningGuy

Fuite d’une nouvelle arme sur Apex Legends

Le dataminer @That1MiningGuy, qui a récemment révélé le nom et le contenu du passe de combat de la saison 3, a dévoilé le modèle d’une nouvelle arme SMG inspiré de l’arme présente sur Titanfall, Volt.

Cette SMG compacte était une arme à énergie dans Titanfall 2, ce qui aurait du sens pour un probable ajout sur Apex Legends, étant donné qu’il n’y a pas encore de SMG à énergie sur le jeu, il n’y a qu’un fusil d’assaut (Havoc), LMG (Devotion) et Sniper (Fusil Triple).

On ignore toutefois si l’arme conservera son nom de Titanfall, étant donné que les noms des autres armes de la série ont été légèrement modifiés, tels que le “R-201” qui est devenu le “R-301” ou le “R-97” qui est devenu le “R-99” sur Apex Legends.

Bien sûr, comme pour toutes les fuites, prenez cette information avec des pincettes. Pour le moment, Respawn n’a pas confirmé et n’a pas annoncé officiellement qu’une nouvelle arme allait arriver pour la troisième saison du jeu.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]