Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 11/09/19

Apex Legends : le Battle Pass de la saison 3 aurait fuité - skins, armes et plus

Apex Legends : le Battle Pass de la saison 3 aurait fuité - skins, armes et plus

La saison 3 d'Apex Legends approche à grands pas ! Les joueurs attendent avec une grande impatience d'avoir des détails sur le nouveau contenu à venir et c'est là que les data mineurs entre en action ... 

Publicité

Le mois dernier, plusieurs informations relatives à la saison 3 d'Apex Legends avaient fuité sur la toile

Les joueurs du Battle Royale de Respawn Entertainement avaient pu ainsi découvrir que Crypto devrait bientôt faire son entrée, tout comme une arme issue de Titanfall et un événement autour d'Halloween.

À présent, une nouvelle fuite a fait son apparition sur Twitter, concernant cette fois, semble-t-il, le Battle Pass.

Publicité

Respawn Entertainment

'That1MiningGuy', le data mineur à qui on doit les récentes fuites des capacités d'une flopée de légendes a encore frappé.

En farfouillant dans les fichiers espagnols du jeu il est tombé sur de multiples informations concernant le nom de cette troisième saison, des skins pour les légendes et des skins d'armes à venir avec le Battle Pass.

Publicité

La troisième saison s'appellerait "Fire and Ice" (Feu et Glace), un nom qui rappellera sans aucun doute une certaine série à une grande partie des internautes : Game of Thrones - A song of Ice and Fire.

Doit-on s'attendre du coup à une saison centrée sur les dragons ? Pourquoi pas des fuites à l'époque (toujours repérées par 'That1MiningGuy') laissaient suggérer que de plus gros dragons pourraient faire leur apparition.

Publicité

Les autres informations relatives à la troisième saison sont beaucoup moins claires. Il semblerait qu'il pourrait y avoir 2550 matériaux à crafter ce qui pourrait laisser entendre que le déploiement de Nomad, une légende qui a la possibilité de crafter des items, soit également prévu.

Des skins semblent être également au programme pour Octane et Caustic, tout comme des skins légendaires d'armes pour la R-301, la Spitfire, et l'Alternator..

Publicité

On imagine au vu de ce screenshot que ces skins seront compris dans le Battle Pass de la saison 3. 

Néanmoins le data mineur précise bien qu'il s'agit d'une traduction faite par Google Trad, elle est donc assez approximative, mais le data mineur a apparemment demandé à une connaissance de traduire ces données.

Comme toujours, ce genre d'informations est à prendre avec des pincettes !

Affaire à suivre !