Apex Legends

Apex Legends : Comment obtenir les deux nouveaux packs Twitch Prime gratuitement

par Ludovic Quinson
EA / TWITCH PRIME

Partager


Apex Legends. Deux nouveaux skins sont actuellement disponibles sur Twitch Prime, découvrez comment les récupérer gratuitement.

Peu de temps après la première sortie d’Apex Legends en février, un tout premier pack de contenu Twitch Prime était sorti qui comportait un skin Pathfinder exclusif, et les fans ont depuis ce jour réclamé de nouveaux packs Twitch Prime.

Toutefois, la procédure afin d'obtenir ce butin Twitch Prime peut être un peu délicate, en particulier si vous jouez sur PC, car vous devez relier votre compte Amazon, Twitch et votre compte PSN / Xbox Live / Origin / EA.

Publicité

Les deux skins disponibles

Les membres de Twitch Prime peuvent dès maintenant se procurer le skin exclusif Whiplash d'Octane ainsi que le skin Holo Man de Mirage et le skin Night Watch de l'arme Kraber.

twitch
twitch
Deux autres skins seront bientôt disponibles avec Twitch Prime.

Comment obtenir ces deux skins Twitch Prime Apex Legends

  • Connectez-vous à Twitch
  • Lier votre compte Amazon Prime à Twitch
  • Lier votre compte Twitch à EA / PSN / Xbox Live
  • Réclamer le butin Apex Legends sur Twitch

Si vous êtes un membre Amazon Prime, vous devrez associer votre compte Amazon à Twitch ici.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, vous devrez associer votre compte Twitch à la plateforme sur laquelle vous jouez à Apex Legends.

Si vous avez déjà associé votre compte, vos récompenses seront présentes lorsque vous vous connecterez au jeu !

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Comment obtenir gratuitement Twitch Prime

Si vous ne possédez pas d'abonnement Twitch Prime actif, vous pouvez toujours obtenir le pack gratuitement en vous inscrivant avec un essai gratuit de 30 jours d'Amazon Prime, qui comprend un abonnement à Twitch Prime.

Pour vous inscrire, il vous suffit de visiter la page de promotion et de faire défiler l'écran jusqu'au bouton bleu "Essayez Amazon Prime" et de suivre toutes les instructions qui apparaissent.

Une fois que vous vous êtes inscrit, revenez simplement à cette page de promo et suivez les instructions listées dans la section précédente de cet article.

Publicité