La taille du stockage de MW3 Zombies jugée « stupide » par les joueurs

Estelle Vernet
Mode Zombies dans MW3

Les joueurs de Modern Warfare 3 Zombies sont confrontés à un problème avec la taille de l’espace de stockage, estimant qu’il est trop petit pour tout le butin d’Urzikstan.

Dans MW3 Zombies, vous pouvez être un « accumulateur » de butin, ou simplement choisir ce dont vous avez besoin car si vous êtes de ceux qui ramassent tout ce qu’ils trouvent sur leur chemin, votre espace de stockage risque de se remplir très vite.

Il semble que les joueurs de MW3 ne soient pas satisfaits en raison du nombre d’emplacements d’espace de stockage en mode Zombies. Avec seulement 10 emplacements pour sauvegarder les cristaux d’Aetherium, les outils d’Aether ou d’autres objets, tout ne peut pas être ramassé et les joueurs doivent faire des choix judicieux.

L’utilisateur Reddit u/PerryAye223 a partagé ses préoccupations avec la communauté car il avait beaucoup à dire sur le sujet. Il a soutenu que les développeurs devraient « augmenter la taille à au moins 20 », et que leur stockage est « au point où mon sac entier est plein à chaque partie ».

Une controverse est rapidement apparue lorsque l’auteur original a partagé une capture d’écran de son stockage plein. « Utilise juste les objets au lieu de les accumuler si c’est si facile à obtenir », a dit un utilisateur.

Un autre commentaire était d’accord sur l’augmentation de la limite de stockage, mais a déclaré : « P****N mec utilise un peu tes trucs », en voyant le stockage plein de l’auteur original.

La communauté des Zombies de MW3 se met d’accord pour augmenter le stockage

Outre de nombreuses recommandations, les membres du subreddit CODZombies semblaient être d’accord sur l’augmentation de la limite de stockage et ont même déclaré que le « stockage devrait être infini, peu importe que ce soit énorme, c’est des p****n de zombies ».

Pour ajouter à l’accord de la communauté, un autre utilisateur a suggéré que les développeurs devraient « étoffer le système d’inventaire et le limiter par opérateur ». Selon le joueur de MW3 Zombies, la limite de 10 pièces partagées entre les trois opérateurs est « stupide ».

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À Propos De L’Auteur

Estelle Vernet écrit sur les jeux vidéo en général pour Dexerto. Elle est diplômée d’un Master en Traduction Éditoriale de l’université d’Avignon. Traductrice littéraire et technique, elle a notamment traduit des jeux mobiles avant de devenir rédactrice web. Grande fan de Mass Effect, elle adore les jeux d'aventure immersifs, comme les Far Cry, Dying Light, mais aussi Helldivers 2, The Last of Us, Stray et Silent Hill 2. Vous pouvez la contacter à [email protected] 👾🎮✨