Une mitrailleuse de MW3 se transforme en SMG surpuissante dans Warzone grâce à un accessoire

Gaston Cuny
Un Opérateur de Warzone en train de viser une cible

L’une des meilleures mitrailleuses légères de Modern Warfare 3 peut en fait dominer en tant que SMG dans Warzone, et tout cela grâce à un accessoire qui apporte un changement assez significatif.

Au cours des dernières années, alors que Call of Duty a expérimenté des changements dans le système Créer une classe, les joueurs ont pu modifier les armes à leur guise. Cela a atteint un nouveau niveau dans Modern Warfare 3 grâce à l’arrivée des Pièces détachées, permettant aux joueurs de prendre des armes et de les transformer radicalement avec des Kits de Conversion.

En conséquence, ces Kits de Conversion ont été au cœur de certaines des armes les plus redoutables de Warzone, comme le COR-45, le MTZ-762 et le Mk.2 Lockwood.

Bien qu’elle ne soit pas excessivement surpuissante comme celles-ci, la Holger 26 a bénéficié d’un nouveau Kit de Conversion dans la Saison 3 Rechargée, comme l’a souligné le guru de Warzone IceManIsaac pour son efficacité à “faire fondre” les joueurs à courte portée.

“À environ sept ou huit mètres, c’est l’arme qui tue le plus rapidement dans le jeu. Donc, si vous êtes un joueur de petites cartes, je pense vraiment que vous pouvez tirer profit de son temps pour tuer extrêmement rapide,” a-t-il dit dans sa vidéo du 6 mai.

IceManIsaac a ajouté que le Kit de Conversion transforme la mitrailleuse en un “lance-flammes” de balles, qui “fond” les joueurs dans ces intervalles où les SMG prospèrent généralement.

  • Accessoire de canon : DR-6 Handstop
  • Laser : SL Razorhawk Laser
  • Lunette : JAK Glassless Optic
  • Kit de Conversion : JAK Burnout Kit
  • Poignée arrière : CT2000 Tactical Grip

Extrait à 12:45

Le YouTuber a également noté, grâce à son recul, que la Holger ne sera pas “super méta”, mais elle est “super amusante” et que les joueurs devraient au moins l’essayer avant que des changements soient appliqués.

C’est clairement une excellente option expérimentale dans le battle royale en ce moment. Et qui sait, vous pourriez bien tomber amoureux de cette arme, surtout si vous n’avez jamais exploité le TTK “fou” de la Holger auparavant.