Valorant

ZeratoR dévoile des premières stats impressionnantes pour Mandatory

by Isabelle Thierens
ZeratoR, Instagram / Mandatory.GG

Partager


À la surprise générale, ZeratoR a dévoilé ce vendredi 24 avril son tout nouveau projet : Mandatory.gg, un site dédié à Valorant qui enregistre déjà des résultats très prometteurs.

Disponible en bêta fermée depuis début avril, Valorant, le nouveau FPS de Riot Games, séduit plus que jamais les foules et fait beaucoup parler de lui.

Dans une volonté de "regrouper les joueurs de Valorant" tout en mettant sur pied "un hub français et plus tard international", ZeratoR et son équipe ont travaillé sur un site web spécialisé, Mandatory.gg.

"On a créé un site web qui va regrouper toutes les infos de Valorant et qui va peut être organiser des tournois, peut être faire un petit peu plus etc ... Peut être faire des concours avec de l'argent à gagner ou des skins sur le jeu peut être en partenariat avec Riot Games plus tard, shhhhht j'ai rien dit (...) !"

Publicité

Le succès est au rendez-vous

À peine annoncé, le site a très vite attiré de nombreux curieux. En 24 heures, selon les statistiques partagées par ZeratoR, plus de 2 millions de requêtes ont été effectuées et 31 234 visiteurs uniques se sont aventurés sur Mandatory.

Dans la lignée, le discord officiel de Mandatory compte déjà plus de 1000 membres.

Publicité

Alors que cela va bientôt faire un mois que la bêta fermée de Valorant a démarré et que la sortie officielle du jeu prévue pour l'été se rapproche, Mandatory semble plus que jamais avoir de beaux jours devant lui.

https://www.youtube.com/watch?v=ZPNAtarCcTE