Valorant

ZeratoR dévoile Mandatory, un site dédié à Valorant

by Isabelle Thierens
Zerator, Instagram / Mandatory.GG

Partager


Alors que de plus en plus de joueurs arrivent à se frayer un chemin jusqu'à la bêta fermée de Valorant, ZeratoR vient de dévoiler Mandatory, l'eldorado des aficionados du FPS de Riot.

Un peu plus tôt dans la journée, ZeratoR a teasé l'arrivée d'une annonce "qui va beaucoup intéresser ceux qui s'intéressent" à Valorant. Ni une ni deux, près de 10 000 viewers se sont pressés sur la chaîne Twitch de ZeratoR pour découvrir ce qu'il mijotait.

Comme toujours, l'étonnement fut bel et bien au rendez-vous bien que des petits malins avaient déjà trouvé l'easter egg sur Zerator.TV.

Publicité

Une suite logique d'Indyspensable

À la surprise générale ZeratoR a dévoilé à sa communauté Mandatory. GG, un site entièrement dédié à Valorant, qu'il voit comme "une suite logique d'Indyspensable".

"Le projet c'est un site web (...) pour regrouper les joueurs de Valorant, pour essayer de faire un hub français et plus tard international. On a créé un site web qui va regrouper toutes les infos de Valorant et qui va peut être organiser des tournois, peut être faire un petit peu plus etc ... Peut être faire des concours avec de l'argent à gagner ou des skins sur le jeu peut être en partenariat avec Riot Games plus tard, shhhhht j'ai rien dit (...) !"

Pour le moment, sur le site on retrouve notamment un ensemble de guides, de news, un éditeur de map, un espace streams et vidéos ainsi qu'une database. Pour les tryhardeurs dans l'âme Mandatory dispose également de tierlists, d'un espace dédié aux compétitions mais aussi d'une partie ranking qui sera disponible "bientôt" pour retrouver ses résultat et son classement sur Valorant.

Comme l'a signalé ZeratoR " le site vient de sortir, on est dans le rush on est à fond comme des malades" du coup quelques bugs sont présents ça et là mais ils seront bien évidemment corrigés.

Publicité

En plus de la chaîne Twitch, Mandatory comprend également ses propres réseaux sociaux ainsi qu'un discord, pour suivre l'actualité du site.

Pour l'instant ZeratoR "ne peux pas parler de tout" mais il y aura prochainement des nouveautés !

https://www.youtube.com/watch?v=ZPNAtarCcTE

Publicité