Divertissement

Une demande en mariage sur Animal Crossing finit en fiasco

by Isabelle Thierens
Twitch/jenwaaa

Partager


Les viewers s'attendaient à vivre un moment inoubliable quand "jenwaaa" a tenté de demander son petit ami en mariage dans Animal Crossing : New Horizons, malheureusement ce moment potentiellement magique fut bien moins romantique que prévu.

Après avoir reçu une bague de la part d'un viewer sur Animal Crossing : New Horizons, Jenwaaa comptait bien s'en servir pour jouer un tour à son petit ami, également streameur.

Le plan de Jenwaaa était très simple et devait donc se dérouler sans accroc. Il lui suffisait d'emmener son copain dans son jardin zen romantique, de lui présenter la bague puis de laisser la magie du moment opérer.Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu.

Un plan pas si bien rodé

Publicité

Au début, son copain était volontiers impressionné par le coucher de soleil, pensant naïvement qu'elle voulait juste lui montrer les graphismes de New Horizons, mais il était bien loin du compte.

"Tu es prêt ?" lui a-t-elle demandé avec malice.

"Oui, dépêches-toi" a-t-il répondu, visiblement pressé de retourner à ses propres activités.

"J'ai quelque chose de spécial à te montrer" a-t-elle expliqué tout en le conduisant au jardin zen. Puis elle a ouvert le coffret et dévoilé la bague sertie d'un énorme diamant.

"D'accord, mec" a-t-il répondu hilare à sa ocmpagne tout en tournant les talons. "D'accord !"

La streameuse a fait ensuite mine d'avoir l'air triste avant de couper son live.

Publicité

Cela faisait un certain temps que la streameuse plaisantait  à propos de demander en mariage son petit ami, du coup après le cadeau du viewer, elle a pensé que le moment de mettre son plan a exécution était enfin venu.

Ceci dit, si son petit ami avait prononcé le fameux oui, ça aurait probablement été une tout autre histoire, beaucoup plus romantique.

"J'aurais quand même aimé que ce soit genre, cool, faisons-le. Parlons de ça" a-t-elle dit en riant après être revenue sur son live pour rassurer ses viewers.

Bien que les fiançailles ne soient visiblement pas pour cette fois ci, qui sait peut être que le prochain plan de la streameuse portera ses fruits.

Publicité