Une nouvelle façon ingénieuse d'utiliser l'ultime de Sova sur Valorant - Dexerto.fr
Valorant

Une nouvelle façon ingénieuse d’utiliser l’ultime de Sova sur Valorant

Publié le: 23/Apr/2020 12:29

by Ludovic Quinson

Partager


Un joueur a récemment découvert une incroyable astuce qui permet à Sova d’utiliser son ultime d’une manière nouvelle sur Valorant.

Alors que la bêta fermée de Valorant bat son plein depuis maintenant plusieurs semaines, de nombreux joueurs cherchent des astuces minutieuses sur les différents agents.

Sova est un personnage très complet sur Valorant qui permet à la fois de fournir de la vision à son équipe, tout en étant capable d’infliger de lourds dégâts aux adversaires tout en indiquant leur emplacement.

Récemment, l’utilisateur de Reddit Fuwuji a découvert que la troisième explosion d’énergie pouvait servir autrement que pour infliger des dégâts aux adversaires.

Publicité

Comme pour le C4 de Raze, Sova est étonnamment capable s’élancer dans les airs en tirant la dernière flèche de son ultime au sol.

Défendant le site A sur la carte Split, Fuwuji a utilisé sa dernière explosion d’énergie afin de s’élever dans les airs et de se positionner sur un rebord en hauteur.

Found some SOVA TECK from r/VALORANT

Bien que ce rebord n’offre aucune protection, il sert d’effet de surprise aux adversaires qui à aucun moment ne peuvent pas s’attendre à voir Sova dans cette position.

Compte tenu de cette toute nouvelle information, Sova devrait désormais être en mesure d’accéder à un large éventail d’emplacements auparavant inaccessibles.

Publicité

Bien que cette découverte ne va pas bouleverser totalement le gameplay de Sova, il serait intéressant de savoir si cette attention était voulue ou non par Riot.