Valorant

Une fuite Valorant révèle les dates et les durées des prochaines saisons

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Un joueur de Valorant a récemment découvert dans les fichiers du jeu des informations sur la date de fin de l'acte 1, ainsi que les dates des autres épisodes à venir.

Le nouveau FPS de Riot Games, Valorant, a officiellement été lancé le 2 juin avec le premier épisode du jeu, Embrasement. Lors de sa sortie, le créateur de Valorant, David "Milkcow" Cole, a révélé que chaque passe de combat sera rafraîchi "environ tous les deux mois".

Advertisement

Malgré cette allusion, aucune date précise n'a encore été donnée pour la fin de l'actuel passe de combat et ainsi pour le début de l'acte 2.

Cependant, l'utilisateur de Reddit Mang0eLeaks, a récemment partagé des informations découvertes dans les fichiers du jeu qui sont liés aux dates des prochains épisodes.

Advertisement

"Tous les nouveaux actes (saisons) sont publiés à minuit le jour de la nouvelle", a écrit Mang0e. "Ces dates sont celles qui se trouvent actuellement dans les fichiers, et je ne doute pas qu'elles puissent changer. Pour le moment, l'acte 1 devrait se terminer le 4 août !"

Les dates complètes, selon Mang0eLeaks, sont indiquées ci-dessous :

  • Acte 1 : 1er juin - 4 août
  • Acte 2 : 4 août - 13 octobre
  • Acte 3 : 13 octobre - 12 janvier (2021)

https://www.youtube.com/watch?v=4PpGchd-FEo

En ce qui concerne ce à quoi nous pouvons nous attendre pour chaque nouvel acte, les développeurs de Riot ont déclaré que chacun d'entre eux aura son propre thème de contenu. Si un joueur n'est pas en mesure d'obtenir toutes les récompenses qu'il souhaite durant un acte, il ne pourra pas les gagner à nouveau.

Advertisement

Il est important de noter que ces dates n'ont pas été confirmées par Riot, vous devez donc prendre ces informations avec des pincettes.

Riot Games

Des spéculations ont récemment annoncé que nous pourrions voir un autre nouvel agent arriver dans l'un des prochains actes de cette année. Certains joueurs pensent qu'un nouveau personnage sera jouable à chaque épisode et non selon les actes.

Quoi qu'il en soit, l'actuel passe de combat comporte un total de 50 niveaux à accomplir et il vous reste encore pas mal de temps avant que celui-ci ne se termine.

Advertisement