Valorant

Passe de combat Valorant saison 1 Embrasement : 50 niveaux, récompenses

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Maintenant que Valorant est enfin disponible, Riot Games a également publié le tout premier passe de combat du jeu. Voici tout ce que vous devez savoir.

Peu importe le mode auquel vous jouez, ou vos performances, vous gagnerez toujours de l'expérience pour vos efforts. En même temps que vous progresserez dans vos contrats individuels des agents, vous ferez également progresser votre passe de combat de la saison 1 .

Advertisement

Avec un total de 50 niveaux qui vous permettront de remporter des skins, des sprays et bien d'autres choses encore, il y a de quoi vous occuper.

Riot Games
Le premier passe de combat de Valorant s'intitule Embrasement.

Comme beaucoup d'autres passes de combat, Valorant propose un contenu gratuit et premium. Les joueurs qui ne souhaitent pas débourser d'argent dans le jeu auront un ou deux objets à débloquer tous les cinq niveaux. En revanche, le niveau premium aura un nouvel objet débloqué à chaque niveau.

Advertisement

Rien de ce qui sera débloqué dans ce passe de combat n'aura d'impact sur le gameplay. Au contraire, les objets sont purement cosmétiques.

Combien coûte le passe de combat de la saison 1 ?

Si vous souhaitez obtenir l'accès premium du passe de combat, vous devrez débourser 1 000 points VALORANT, soit environ 10€.

Contrairement à d'autres jeux, il ne semble pas que les différents niveaux du passe puissent être achetés séparément. Cela signifie que vous devrez déverrouiller chaque niveau de contenu grâce à des points d'expérience.

Advertisement

Que comprend le premier passe de combat de Valorant ?

Avec un total de 50 niveaux, les joueurs auront accès à un large éventail de sprays, de cartes, d'accessoires d'armes, de skins d'armes et même de points Radianite qui est l'autre forme de monnaie de Valorant utilisée pour "faire évoluer certains skins d'armes."

Voici les 50 niveaux du passe de combat de la saison 1 de Valorant :

Riot Games
Niveaux 1 à 5 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 6 à 10 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 11 à 15 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 16 à 20 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 21 à 25 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 26 à 30 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 31 à 35 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 36 à 40 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 41 à 45 du passe de combat.

Riot Games
Niveaux 46 à 50 du passe de combat.

Pour le moment, nous ne savons pas combien de temps va durer ce premier passe de combat, alors commencez dès maintenant à votre quête des 50 niveaux.

Advertisement