Valorant

Riot tease le match à mort dans Valorant et d'autres modes à venir

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le tout premier mode de Valorant, Spike Rush a été un succès auprès des fans, Riot a annoncé que d'autres modes de jeu étaient à venir, incluant notamment le match à mort par équipe.

Depuis le lancement de Valorant, les développeurs ont reçu de nombreuses demandes de la communauté dans le but de mettre en place de nouveaux modes de jeu.

Advertisement

Spike Rush, qui est une version allégée de la façon de jouer par défaut, a été le tout premier mode de jeu ajouté par Riot sur Valorant. Alors qu'une partie normale dure entre 20 et 35 minutes, une partie de ce mode de jeu vous occupera entre 8 et 12 minutes.

Riot Games
Riot expérimente actuellement de nouveaux modes de jeu.

"Nous aimons rêver que Valorant a un potentiel illimité pour des modes de jeu supplémentaires et une expansion dans le futur", a déclaré Jared Berbach, producteur et producteur et chef de produit des modes de jeu de Valorant. "Notre désir est de créer des modes pour tous les types de joueurs, de besoins, de mentalités et d'humeurs".

Advertisement

Pour atteindre cet objectif, il y aura un "écosystème de modes" en constante évolution. Certains d'entre eux seront permanents dans Valorant, d'autres seront des "modes limités dans le temps qui peuvent devenir un peu farfelus."

"Le public de la bêta clame déjà haut et fort son impatience concernant la sortie d'un mode Combat à mort. Si je ne peux pas encore donner de date précise pour le moment, je peux néanmoins confirmer que c'est une attente bien comprise par notre équipe et que nous commençons à mettre en place la technologie nécessaire à l'ouverture d'un mode Combat à mort."

Riot Games

Pour l'instant, Riot n'a pas fixé de date de lancement pour ce mode. Le studio est encore en train de construire "une partie de la technologie nécessaire" qui permettrait de l'intégrer dans Valorant.

Advertisement

De plus, les développeurs ont précisé aux fans que Spike Rush n'est que le premier des nombreux futurs modes qu'ils sont en train d'expérimenter et que ce dernier est en phase bêta.