Riot explique pourquoi le son des headshots de Valorant n’a pas changé

Ludovic Quinson

Les joueurs de Valorant devront supporter le nouveau bruit des headshots qui a été implanté dans la mise à jour 0.49, comme l’a révélé le développeur de Riot Games, Nathan ‘Fancypmcgee’ Tiras, après avoir confirmé que le correctif prévu avait “échoué”.

Riot Games a officiellement ajouté le mode ranked sur Valorant le 1er mai et à l’occasion de cet ajout, le nouveau son des headshots qui avait été ajouté quelques jours auparavant devait être remplacé par l’ancien.

Cependant, depuis l’arrivée des parties classées, le son des tirs dans la tête n’a absolument pas changé et les fans se sont donc directement plaints.

En effet, ce son qui est selon les joueurs “inconfortable” est toujours présent sur le jeu.

Nathan “Fancypmcgee” Tiras, développeur chez Riot Games, a avoué que le correctif avait “échoué” lorsqu’ils l’ont chargé sur les serveurs en Amérique du Nord. Il a ajouté que la question faisait toujours l’objet d’une enquête.

Pendant que nous enquêtons sur ce qui n’a pas fonctionné avec notre processus de développement, nous garderons ce SFX audio pendant la durée du patch, et évaluerons comment nous voulons qu’il sonne à l’avenir“, a-t-il expliqué et s’est excusé pour ce manquement.

Ce n’est pas non plus la première fois que Riot réagit aux réactions de la communauté. Le 27 avril, les développeurs ont communiqué sur l’idée d’ajouter un système de replay dans le jeu.

Card

Concernant les parties classées, les joueurs peuvent dès maintenant se lancer et tenter d’obtenir le meilleur rank possible.

Découvrez également le probable futur agent du jeu qui pour le moment se nomme “Bombshell” à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]