Valorant

Un glitch énorme de Valorant laisse passer Omen en dehors de la map

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


La capacité de téléportation d'Omen sur Valorant a conduit à une bonne part de glitchs révolutionnaires qui pourraient avoir un impact sur votre expérience jusqu'à ce qu'ils soient corrigés.

Semblable à Reaper d'Overwatch, Omen est capable de se téléporter autour de la carte de Valorant pour embobiner l'équipe adverse.

Quelques semaines seulement après le début de la bêta fermée du jeu, les joueurs ont déjà découvert un certain nombre de trucs puissants avec l'agent. Cependant, quelques nouvelles découvertes révolutionnent le jeu, alors voici ce qu'il faut rechercher jusqu'à ce que le prochain patch arrive.

Riot Games

Sortir de Haven

L'un des exploits révolutionnaires actuels permet à l'agent de téléportation d'atteindre de nouveaux sommets et de s'aventurer hors de l'espace jouable.

Tout en défendant le site A, un endroit intelligent peut être atteint grâce à une assistance de Sage. Après avoir escaladé l'objectif, une simple marche peut vous faire regarder sur la longue A à partir d'un nouveau point de vue haut.

Publicité

Ce terrain élevé autrement inaccessible ne serait pas un endroit commun pour rechercher des équipes attaquantes. Les laisser ouverts pour des éliminations rapides avant même qu'ils ne puissent réagir aux présages hors limites.

Unreal Sage + Omen out of bounds spot on Haven. Easily recreatable. from r/VALORANT

Un pic inaccessible

Un autre exploit voit Omen se téléporter avec le Spike en main. En utilisant sa capacité 'From the Shadows', il s'avère que l'agent peut se téléporter à l'intérieur d'une texture sur le site C.

Avec à la fois le personnage et le Spike sous la carte, l'équipe en défense est tout simplement incapable d'interagir et de gagner la manche.

Publicité

Bien que Omen puisse être tiré à travers cette surface, il n'y a aucun moyen pour un joueur défenseur de passer sous la carte pour désamorcer à temps.

Omen tp'ed inside the box at haven c site and planted the bomb there! we couldn't defuse it from r/VALORANT

Il est clair de voir pourquoi le mode compétitif de Valorant a été repoussée le 29 avril, car de tels exploits étaient sûrs de souiller l'expérience. Heureusement, un correctif est déjà en cours pour le 30 avril et vise à résoudre un certain nombre d'exploits et à corriger quelques bugs avant que les parties classées puissent démarrer.

Jusque-là, soyez extrêmement prudent lorsque vous jouez contre un Omen sur Haven. L'agent sournois pourrait vous surprendre avec quelques-uns de ces points révolutionnaires.

Publicité