Valorant

Un leak sur Valorant dévoile un nouvel Agent inconnu, "Bombshell"

by Paul Fouillade
Riot Games

Partager


Une fuite sur Valorant a révélé un nouvel Agent inédit et peut-être mis au rebut appelé "Bombshell". On y découvre des lignes de dialogues s'adressant directement à ce personnage et laissant imaginer une histoire intéressante entre lui et Breach.

Valorant n'en est encore qu'à sa phase de bêta et pourtant il est rapidement devenu l'un des jeux les plus importants au monde. Un succès profitant notamment de la popularité de Riot Games et dont le studio entend bien compter pour s'imposer sur ce nouveau genre.

Alors que les joueurs continuent de débattre autour des meilleurs Agents du jeu, des meilleures compétences et des éventuels correctifs nécessaires, cette fuite pourrait nous montrer un personnage manquant à l'appel.

Riot Games Valorant Viper
Riot Games
Valorant aurait encore plusieurs Agent dans ses cartons.

Partagé en premier lieu par PlayerIGN dans une vidéo postée le 29 avril dernier, il semblerait bien qu'un Agent encore inconnu au bataillon et appelé Bombshell puisse se cacher dans Valorant. A l'entendre, il aurait de quoi changer significativement la meta du jeu.

Publicité

La fuite en question nous vient sous la forme de dialogues tirés de plusieurs personnages du jeu et s'adressant directement à "Bombshell", qui, selon PlayerIGN, pourrait être un personnage de type Ingénieur dont l'existence avait déjà été évoquée dans un précédent leak.

Deux lignes de dialogues viennent de Breach, suggérant une relation étroite entre les deux. Dans un autre dialogue de Sage cette fois-ci, on peut l'entendre dire "Ignite this place, Bombshell", faisant allusion à un agent explosif et certainement très enthousiaste à l'idée de faire brûler des choses.

https://www.youtube.com/watch?v=UbjphGHiwNw

On ne sait pas exactement pourquoi cet Agent n'est pas encore présent dans le jeu. Peut-être est-il prévu pour une sortie future et est toujours en développement ? Certains joueurs à l'inverse pensent que Bombshell a été mis de côté étant donné certains indices dans ces dialogues.

En effet une voice line de Cypher n'étant pas sortie fait référence à un "petit ingénieur", tout comme Jett disant qu'elle retire ce qu'elle vient de dire à propos de sa taille. Ainsi certains fans pensent qu'il s'agissait là d'un personne bien plus petit que les autres. Une caractéristique injuste vis-à-vis des autres Agents si le personnage en question disposait d'une hitbox plus petite.

Publicité

PlayerIGN pense également qu'un nom de code découvert, "Killjoy", pourrait appartenir à Bombshell ainsi que certaines compétences s'il venait à arriver dans le jeu.

On y retrouvait notamment une tourelle déployable et des "lasers à équiper", sans que l'on sache réellement ce que cela impliquait. Une sorte de marteau électrique ou a énergie était également mentionné.

Que Bombshell finisse ou non par arriver dans Valorant reste à déterminer et il faudra attendre de voir ce que Riot décidera d'en faire. Peut-être sera-t-il entièrement retravaillé ou tout simplement mis dans un carton et oublié.

Publicité