Ce YouTubeur reproduit des attaques de Smash Bros. dans la réalité - Dexerto.fr
Smash

Ce YouTubeur reproduit des attaques de Smash Bros. dans la réalité

Publié le: 6/Mar/2020 21:50

by Cyril Pomathiod

Partager


Le YouTubeur HopCat a mis en ligne une nouvelle vidéo au concept simple et pourtant original : tenter de reproduire certains mouvements des personnage de Super Smash Bros.

HopCat est un YouTubeur dont la chaîne pourtant très récente propose des très bons contenus pour les aficionados de la saga Smash Bros. En plus de sa passion pour le brawler de Nintendo, HopCat est aussi un gymnaste confirmé, qui met à rude épreuve ses talents d’acrobates dans un concept de vidéo captivant : “Faire des mouvements de Smash dans la vraie vie”.

Avec son ami Little Z, ce jeune australien a écrit sur de petits bouts de papiers tout un panel d’attaques de personnages de Smash Bros. À l’aide de leurs compétences de gymnastes – ainsi que d’un trampoline lorsque nécessaire – les deux amis doivent exécuter les attaques qu’ils ont tiré au sort. Et le résultat est plutôt convaincant… lorsqu’il n’est pas complètement ridicule.

Publicité

On remarque immédiatement que les combattants de Smash seraient de piètres adversaires dans la vraie vie, tant sauter haut dans les airs pour retomber sur ses fesses voire son ventre ou sa tête semble absurde en réalité.

Le taunt de Luigi reproduit dans la réalité
Nintendo - HopCat
Heureusement, il y a un tapis !

Néanmoins, HopCat fait de son mieux pour reproduire toutes ces attaques mythiques, du ridicule Down-Throw de Wario jusqu’au très classe double saut arrière de Luigi, qui est tout bonnement un triple saut périlleux arrière.

Durant la vidéo, le duo ne s’épargne donc ni les attaques les plus spectaculaires (dans la mesure de ce qui peut être reproduit), ni les provocations les plus dégradantes : une vidéo à ne pas rater pour en prendre plein les yeux ou rire un bon coup !

Publicité