F1 et NASCAR débarquent dans la Saison 3 de Rocket League - Dexerto.fr
Rocket League

F1 et NASCAR débarquent dans la Saison 3 de Rocket League

Publié le: 27/Mar/2021 11:38

by Gaston Cuny

Partager


La Saison 3 de Rocket League va débuter dans quelques jours et elle marquera le début d’un partenariat avec Formule 1 et NASCAR.

Les joueurs de Rocket League auront encore beaucoup à découvrir lors de la prochaine saison, notamment un nouveau battle pass avec une tonne de nouveau contenu mais tout le monde est désormais habitué à cela.

Cela marque surtout le début d’un crossover peu attendu avec les entreprises de sport automobile les plus populaires : NASCAR et Formule 1.

Au fur et à mesure que la saison progressera, les joueurs pourront prendre en main des véhicules sous licence officielle.

Publicité

Cela signe l’arrivée d’une nouvelle ère sur Rocket League avec les véhicules les plus iconiques du monde. Psyonix n’a pas encore mentionné quelques véhicules seront réellement disponibles mais nous pouvons nous attendre à des F1 McLaren, Mercedes-Benz et Ferrari par exemple.

Malheureusement ces véhicules ne seront pas disponibles dès le début de la saison, il faudra attendre le mois de mai pour les prendre en main.

Les joueurs pourront tout de même profiter de tout le nouveau contenu qu’offrira la mise à jour de la Saison 3, dont une nouvelle version du stade Stadium DFH.

Publicité

Rocket League Season 1 Tournament Challenges

Le patch de pré-saison devrait arriver le 6 avril alors que la Saison 3 devrait officiellement être lancée juste après, le 7 avril !