Un streamer Twitch ivre sauve un round CSGO tout en étant endormi - Dexerto.fr
CS:GO

Un streamer Twitch ivre sauve un round CSGO tout en étant endormi

Publié le: 26/Mar/2021 14:02

by Ludovic Quinson

Partager


Au cours d’une partie de CS:GO, un streamer Twitch ivre s’est réveillé au bon moment et a sauvé son équipe en remportant un round qui partait pourtant très mal.

Après avoir bu le verre de trop, le jeune streamer norvégien « davernmvp » était totalement ailleurs. Bien qu’il essayait de rester conscient tout en jouant à CS:GO, il n’a pas pu tenir longtemps.

La tête penchée en arrière, le streamer s’est rapidement endormi au cours d’une partie devant plusieurs spectateurs le regardant sur sa chaîne Twitch.

Et lors d’un round sur la carte Cache, ses coéquipiers ont tous commencé à tomber un par un, laissant le streamer ivre en 1v1.

Publicité

Avec 45 secondes restantes dans le round, et le streamer encore dans ses rêves, les espoirs de victoires étaient relativement minces.

Pourtant, quelques secondes plus tard, le streamer est miraculeusement revenu à lui. Après avoir repris conscience au bon moment, il a instinctivement remis ses mains sur la souris et le clavier devant lui.

En avançant un peu et en se tournant, il a repéré le dernier ennemi restant. Bien qu’il n’ait que le pistolet de base et que son adversaire soit équipé, le streamer ivre a réussi à faire mouche.

Davernmvp a finalement réussi à remporter la manche et son équipe a éclaté de rire pour célébrer ce retour en force.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David Randem (@davidrandem)

Avec plus de 160 000 vues, le clip a totalement explosé sur Twitch. Le désormais célèbre streamer était au milieu d’un subathon unique qui le voyait boire pour chaque nouvel abonné. 24 nouveaux abonnés après le lancement de cette action, le streamer s’est retrouvé dans un autre monde.

Nous ne savons pas cependant s’il a continué de jouer le reste de la partie étant donné son état. Quoi qu’il en soit, il aura tout de même eu son moment de gloire.