Un leak de Pokémon Unite montre des skins du MOBA et les fans adorent - Dexerto.fr
Pokémon

Un leak de Pokémon Unite montre des skins du MOBA et les fans adorent

Publié le: 19/Jan/2021 14:30 Modifié le: 20/Jan/2021 17:22

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Alors que les annonces officielles pour Pokémon Unite se font rares, un leak sur Twitter vient de révéler des skins à équiper sur les différents Pokémon du futur MOBA. Les fans sont déjà conquis.

Décidemment, tout le monde s’y met ! Pokemon Unite, le prochain gros projet de The Pokémon Company, offrira aux joueurs la possibilité d’habiller ses Pokémon avec différents skins, comme l’a révélé une capture d’écran du compte Twitter “CentroLeaks” le 14 janvier dernier.

Même si le MOBA développé par TiMi Studios n’en est qu’à ses prémices, ce système de skins, nouveau dans la franchise Pokémon, a tout pour ravir les fans. On reconnaît bien là la patte Tencent, éditeur du jeu et actionnaire des sociétés Riot Games et Epic Games, respectivement éditrices de League of Legends et Fortnite, deux jeux où les skins sont une réussite majeure.

Publicité

La capture d’écran du leak révèle 6 skins dans une boutique. On y voit notamment Lucario avec un long chapeau et une cape, alors que Pyrobut est affublé d’un chapeau pirate.

On découvre ensuite l’apparence des Pokémons en 3D, comme ils seront en jeu, avec Pyrobut façon pirate, et Mackogneur à la plage, avec collier de fleurs et short de bain.

Si aucune information officielle n’a pour le moment été révélée sur ces skins, on semble comprendre qu’il faudra les acheter en échange d’une monnaie virtuelle, ressemblant à des cristaux multicolores.

Publicité

Des fans subjugués

Ces leaks n’ont pas tardé à conquérir les fans, qui voient à travers ce nouveau système de skins un potentiel infini, tant les différentes générations Pokémon sont riches.

Tweet à propos des skins sur Pokémon Unite“C’est la meilleure chose que j’ai jamais vue”, “Ok, maintenant je dois jouer à ce jeu”, les fans sont dithyrambiques

Malgré les critiques que Pokémon UNITE a subi depuis son annonce, cette nouveauté pourrait réconcilier beaucoup des fans de la franchise avec ce nouveau jeu.

Je jouerai à ce jeu pour Pyrobut Pirate. Je m’en fiche si le gouvernement chinois récupère mes données personnelles, j’en ai besoin.

Le lendemain du leak, une vidéo est également sortie, montrant 14 minutes de gameplay issues de la béta fermée en Chine. Les réactions sont positives, contrastant fortement avec la déception engendrée par l’annonce du jeu en juillet dernier.

Publicité

Reste à savoir quel seront les prix derrière ces cosmétiques et si Pokémon UNITE réussira à conquérir les fans lors de sa sortie officielle !