Un crossover inédit entre Pokémon Go et le jeu de cartes a été annoncé - Dexerto.fr
Pokémon

Un crossover inédit entre Pokémon Go et le jeu de cartes a été annoncé

Publié le: 5/Mar/2021 15:42

by Gaston Cuny

Partager


Les célébrations du 25e anniversaire de Pokémon ne sont pas encore terminées, un crossover entre Pokémon Go et les cartes arrivent.

La franchise Pokémon ne s’est pas retenue cette année pour les 25 ans avec les remakes de Diamant & Perle, des nouveaux jeux et encore plein d’autres surprises à venir.

En effet, les annonces ne s’arrêtent pas là. Pokémon Go et le jeu de cartes à collectionner vont s’allier avec un crossover qui débutera en mai 2021.

Professeur Willow, qui est apparu sur Pokémon Go, apparaîtra en tant que carte Pokémon d’ici cet été 2021. C’est presque sûr que ce sera une carte Dresseur, mais nous ne connaissons pas encore ses capacités.

Publicité

Ceci est la première partie du crossover, qui servira également à célébrer les 5 ans de Pokémon Go en juillet. Plus de détails sur cette carte sont dévoilés dans les mois à venir.

Professor Willow Field Research

Plus de collaborations vont entrer en jeu entre ces deux grosses franchises mais les détails ne sont visiblement pas complètement finalisés pour le moment. Rendez-vous au cours de l’année 2021 pour en savoir plus !

On ne devrait pas être déçus des annonces de Pokémon en 2021, en espérant vraiment être gâtés sur le contenu pur qu’à pu prévoir The Pokémon Company, surtout avec les jeux Pokémon Diamant Etincelant et Perle Scintillante.

Publicité