Pourquoi des confettis tombent du ciel de Pokémon Go ? - Dexerto.fr
Pokémon

Pourquoi des confettis tombent du ciel de Pokémon Go ?

Publié le: 13/Nov/2021 16:08 Modifié le: 13/Nov/2021 15:06

by Gaston Cuny

Partager


Les dresseurs de tout autour du monde se demandent pourquoi des confettis tombent dans le ciel de Pokémon Go et nous avons une simple réponse à cette question.

Niantic ajoute très régulièrement des événements sur Pokémon Go pour faire en sorte que le jeu reste attractif avec l’arrivée de nouveau contenu. On retrouve souvent des tâches spéciales, des nouveaux boss de Raids et également des nouveaux Pokémon.

Dans certains cas, ces événements viennent changer le monde du jeu via certaines façons. Nous avons récemment vu des mystérieux portails dans le ciel lors de l’arrivée du Pokémon Hoopa ainsi que des feux d’artifice dans toute la carte pour le début du festival des lumières.

Publicité

Loupio shiny sur Pokémon Go
Niantic
Vous reconnaitrez facilement un Loupio chromatique à la couleur verte de ses yeux et des boules lumineuses sur ses antennes.

Désormais, nous pouvons observer de nombreux confettis tomber du ciel, mais qu’est-ce que cela signifie réellement ? Dans cet article, nous allons répondre à cette question intrigante.

La raison est simple : nous arrivons à la fin de l’événement du Festival des lumières, un gros événement en jeu inspiré par les célébrations de Diwali qui ont récemment pris place partout dans le monde.

Niantic a indiqué que les confettis ont commencé à tomber à partir du 13 novembre à 10h, jusqu’au 14 novembre à 20h : “Pour célébrer la victoire de la lumière contre la Team GO Rocket, des confettis vont apparaître sur la carte jusqu’à la fin de l’événement du Festival des lumières.”

Publicité

Alors si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir des confettis tomber du ciel de Pokémon Go, c’est le moment où jamais avant que l’événement actuel ne se termine !